je voudrais rendre un hommage a Doudounette la jument de mon beau frère
Elle nous a quitté le 12 septembre , agée de 33 ans , toujours vaillante grâce a son caractère , elle a lutté (comme en course ) jusqu au bout contre des coliques , malgré nos efforts pour pour l aidée a passé se mauvais moment ,la belle a rejoint le paradis des trotteurs ( petit message a ceux la qui vont l accueillir , ce sera elle la chef )
Acheter dans une vente a vincennes en juin 1985 Qualifié le 03/10/85 A débuté le 15/11/85 en prenant une 7e place a vincennes Elle a pris ses premiers gains le 06/12/85 avec une 4 place a vincennes dans le prix des glycines ( S Peltier ) Elle passe sont premier poteau en tete le 23/02/86 au croisé laroche ( JL Carpon ) Après plusieurs petites places en province en mars et avril Elle gagne sa 2e victoire le 11/05 a Reims ( JL Carpon ) Elle remporte sa 3e victoire le 14/06 aux Andelys ( JL Carpon ) devant Reine d aunou Après un été moyen certainement a récupérer de ses efforts Elle remet les pendules a l heure , 4e victoire le 10/11 aux croisé ( J Lebarbier ) Après plusieurs belles places en province en Mars / Avril 1987 Elle s impose , 5e victoire a Strasbourg 01/05 ( JL Carpon ) Elle remet ca , 6e victoire a Vincennes le 01/06 dans le prix Josephina ( JL Carpon ) devant Romane sautonne, Reine Mathilde , Rose du buisson , Reussite de rozoy Malheureusement une tendinite a un antérieure l a stoppé dans son élan , opéré elle a recourue mais n a pas retrouvé toutes ses sensations mais a pris de belle places avec M Lebacheley , P Vercruysse , M Quillerou et son heureux propriétaire
Elle a gagné 6 courses et pris 20 places et fait très plaisir a son entourage
Bientôt quelques photo de ses victoires
Voila la Doudounette pris en photo au printemps
elle est née fraiche comme une rose , elle est partie sous une pluie de rose , salut la rosine
quel bel hommage Titiduc, toutes mes pensées à ton beau-frère qui a passé de longues et belles années avec sa Rose, dont j'adore le surnom! belle Rose, tu es partie, mais on se souviendra longtemps de toi!
Superbe hommage envers cette belle rose qui n'a vraissemblablement laissée personne indifférent dans ton entourage ,Toute les belles histoires on une fin mais partir a 33 ans entourée comme elle l'a étée est le plus bel au revoir que vous puissiez lui faire .Bravo et qu'elle repose en paix
C'est un bel hommage,on sent bien que c'était plus qu'une simple jument pour vous,on s'attache à ces sacrés chevaux!!!!!!!!!!!! Vous avez la satisfaction de l'avoir toujours aimé,soigné,chouchouté et ça c'est le plus important.
C'est très émouvant ce bel hommage à Rose de Bourdenay Elle a été respectée et aimée tout au long de sa longue vie, c'est une chanceuse la Doudounette RIP jolie Rose
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.