Navigation |
|
|
|
Lekh |
# 1 ≡ Eminence de Vilzy |
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
|
Eminence de Vilzy, née en 1992, de l'union de Sharif di Iesolo et de Nature, viens donc de décédé ce 1ier Mars, en donnant la vie à son 7ieme bébé, une pouliche, qui part donc en Normandie chez une mère d'accueil...
Eminence, que j'ai longuement cotoyé, n'étais pas vraiment un amour de cheval ( elle a essayé de tuer notre employé lors de son premier poulinage, fort heureusement, pas de blessé ), mais était quand même très attachante .
Mère de 7 chevaux aujourd'hui, dont Imperatrice d'Urzy ( d'où Otto d'Urzy ), Ninon d'Urzy, et bien sur, mon cher Pad d'Urzy, cette poulinière aura montré de la qualité, malgrès qu'elle fu écarté de la reproduction à ses débuts .
Elle vivait au haras d'Urzy, il y a encore quelques semaines, au pré avec entre autre Opportunity ( PS, qui elle a eu son poulain où tout c'est très bien passé ) .
C'est avec tristesse donc que je vous annonce sa mort...
|
|
01.03.07 - 12:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Eminence de Vilzy |
|
Les chevaux nous apportent de grandes joies mais aussi de grandes peines. Une pensée pour Eminence et j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour la petite pouliche avec sa maman d'adoption. J'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles. |
|
01.03.07 - 13:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |