Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§david17 # 11 ≡ Disparition de Kool du Caux
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Triste fin pour ce crack, notamment 2ème et 4ème du prix d'Amérique 2007 et 2008.
13.08.16 - 22:47 Profil

§LesChevauxduCoeur # 12 ≡ Disparition de Kool du Caux
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Je l'avais vu à Vincennes lors d'une de ses victoires, il avait été impressionnant dans la ligne droite.
C'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle. Merci à toi, KOOL DU CAUX, pour les sensations que tu nous as procurées.
14.08.16 - 00:57 Profil

§nicristi # 13 ≡ Disparition de Kool du Caux
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Super cheval mais qui prouve une nouvelle fois que ça ne suffit pas pour faire un bon étalon...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.08.16 - 11:08 Profil Visiter le site

§Iquitop # 14 ≡ Disparition de Kool du Caux
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
au vu du nombre de poulain qu'il a eu (35 en moyenne par an), je vous trouve dur avec Kool du Caux qui a quand même sorti Treskool du Caux, On Track Piraten, Vicotria de Marzy, Argol, Another, Beauloise d'Haufor (tout bonne mais pas facile) ou encore Celine Polka.
Ok ce n'est pas Love You, mais avec 45 à 50% de qualifié c'est très honnete.
14.08.16 - 11:28 Profil Visiter le site

§trogir72 # 15 ≡ Re: Rip pour
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Perdre la vie dans ces conditions , que la vie est parfois injuste. Grosse pensée pour l'entourage dans ces moments difficiles. Kool du caux tu resteras dans nos mémoires.
14.08.16 - 13:26 Profil

§nicristi # 16 ≡ Re: Rip pour
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Justement 35 chevaux par an ça fait en gros pour les 3 ans et +, 300 produits. Et en dehors du cheval étranger et de Treskool du Caux, on en cite à peine 5 autres.
Mais je souhaite à ce super cheval qu'il sorte d'autres performers notamment dans ses dernières générations.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.08.16 - 14:17 Profil Visiter le site

§Stingmens # 17 ≡ Re: Rip pour
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Après il n'avait pas non plus un papier qui sortait de l'ordinaire. Bijou du Bignon ne restera pas dans l'histoire du stud (quoique de mémoire c'était un cheval qui avait une belle vitesse de base aussi), et la souche maternelle sort un peu de nulle part. :-D
14.08.16 - 15:16 Profil

§LesChevauxduCoeur # 18 ≡ Re: Rip pour
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Stingmens,
Citation :
Bijou du Bignon ne restera pas dans l'histoire du stud (quoique de mémoire c'était un cheval qui avait une belle vitesse de base


Bijou du Bignon... Un jeune cheval qui m'avait laissé une telle impression, une incroyable vitesse. Quel souvenir à Vincennes !
14.08.16 - 18:33 Profil

§Eleazar75 # 19 ≡ Re: Rip pour
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
16.08.16 - 22:13 Profil

§iroisebleue # 20 ≡ Re: Rip pour
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Bijou du Bignon avait une vitesse incroyable...Kool en avait hérité...Treskool semblait du même bois...la filiation
est certes réduite mais très bonne.
Kool ne bénéficiait pas d'une génétique énorme, je ne saurais dire si la jumenterie a été suffisante pour l'aider. Ceci
dit Quadrophenio et Gazouillis ont été des améliorateurs dans des conditions peu favorables.

Mais ici nous saluons avant tout un chic cheval, d'une vélocité vraiment rare, et un athlète d'une générosité peu commune (je l'ai vu finir placé d'un Prix d'Amerique en étant sur trois pattes au canter, bien d'autres se seraient protégés mais pas lui...).

Repose en paix, brave pépère !
17.08.16 - 01:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.13 Secondes -