Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: hommage aux benevoles |
|
C'est vrai qu'ils font un super boulot et que sans eux les petit hippodromes n'y arriveraient pas. pensons surtout a ceux qui s'occupent des pistes, qui rebouchent les trous, que s'ocupent de garer les voitures sur les parking, qui sont a la declaration des chevaux mais par contre je ne tire pa mon chapeau au commisaires , sous peine de decevoir beaucoup de personne! il non ocun merite et ne fon pa leur travaille corectemen mais agissent en fonction de la personne et surtout du nom! |
|
15.11.07 - 14:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: hommage aux benevoles |
|
non je ne pourrais pas car je serais la seule a penser ce que je pense! tout le monde ora des avis different des mien! |
|
16.11.07 - 15:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |