Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  hommage aux benevoles


Nouveaux en premier  
 


§stared # 1 ≡ hommage aux benevoles
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
je voudrais saluer tous les benevoles des champs de courses de provinces , qui , tout au long de la periode estivale se demenent corps et ames pour que vivent tous ces petits hippodromes champetres . je trouvent ces endroits beaucoup plus convivials que vincennes ou enghein , ou l on a du mal a approcher nos drivers favoris.
merci a eux , donc , et longue vie a tous les champs de courses provinciaux !
14.11.07 - 17:02 Profil

§enjoy-the-turf # 2 ≡ Re: hommage aux benevoles
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Merci beaucoup pour ce message, malheureusement nos bénévoles sont en train de disparaitre. Si vous connaissez des gens qui veulent s'impliquer dans une société, encouragez-les, ils seront acueillis à bras ouverts.

[ Edité par enjoy-the-turf 15.11.2007 - 09:18 ]
15.11.07 - 10:18 Profil Visiter le site

§craon # 3 ≡ Re: hommage aux benevoles
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
ah enfin !!!!!!!!!!!!!!! très très belle initiative de remercier ces personnes qui font vivre les courses . Un grand merci à eux et un grand bravo pour leur travail et la qualité de celui ci ils sont des acteurs indispensables aux courses.Parmi le bénévole j'entends la personne qui s'occupe de la piste jusqu'aux commissaires . Meme si parfois crtiquer par les professionnels , ils font un super taf !!!! A ce propos les professionnel du trot sont souvent plus aimable que deux de galop surtout paris...
En tout cas merci et bravo à eux
15.11.07 - 12:19 Profil

§stared # 4 ≡ Re: hommage aux benevoles
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
Merci a vous deux , Enjoy the turf et Craon , d avoir reagit pour cette corporation que sont nos chers benevoles.
Par contre , je ne suis pas surpris du peu de posts sur le sujet car si on ne parle pas de bazire dans un sujet , ca n interresse personne .
dommage.....
15.11.07 - 13:41 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: hommage aux benevoles



C'est vrai qu'ils font un super boulot et que sans eux les petit hippodromes n'y arriveraient pas. pensons surtout a ceux qui s'occupent des pistes, qui rebouchent les trous, que s'ocupent de garer les voitures sur les parking, qui sont a la declaration des chevaux mais par contre je ne tire pa mon chapeau au commisaires , sous peine de decevoir beaucoup de personne! il non ocun merite et ne fon pa leur travaille corectemen mais agissent en fonction de la personne et surtout du nom!
15.11.07 - 15:13

§enjoy-the-turf # 6 ≡ Re: hommage aux benevoles
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Je suis d'accord avec toi galop49, si tu veux que le boulot de comissaire soit fait correctement, fais comme comme moi, deviens-en un !
16.11.07 - 14:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: hommage aux benevoles



non je ne pourrais pas car je serais la seule a penser ce que je pense! tout le monde ora des avis different des mien!
16.11.07 - 16:05

§gege49 # 8 ≡ Re: hommage aux benevoles
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
enjoy-the-turf,
Citation :
Je suis d'accord avec toi galop49, si tu veux que le boulot de comissaire soit fait correctement, fais comme comme moi, deviens-en un !

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18.11.07 - 13:47 Profil

§gege49 # 9 ≡ Re: hommage aux benevoles
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
N'oublions pas le rassemblement des Bénévoles organisé par la SECF à Vincennes le 30 septembre
France Galop étant un peu à la traine, les bénévoles ne désespèrent pas !!!!!!!
18.11.07 - 14:57 Profil

§catchdream # 10 ≡ Re: hommage aux benevoles
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Oui, c'est vrai , ils méritent bien ça nos bénévoles. Sans eux, l'organisation de courses par les petites sociétés ne serait pas possible, merci à eux!
18.11.07 - 15:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -