Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 1 ≡ Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Un début de meeting très discret pour l'entrainement de JMB. En effet, beaucoup de chevaux distancés (encore 4 entre hier et aujourd'hui) ou tout simplement pas à l'arrivée. De plus, certains éléments sur lesquels il comptait se sont blessés (pas des moindres puisqu'il s'agit de Ozio Royal et Qualie d'any, dont le meeting est terminé). On dirait que la suprématie de cette entraineur est terminée pour le moment ? puisque Souloy par exemple semble avoir une écurie beaucoup plus en forme et surtout bien meilleure au niveau qualitatif (d'ailleur assez impressionnante), la même chose pour Levesque ou Duvaldestin. Les propriétaires de bons chevaux semblent aujourd'dhui plus intéressé pour placer leurs chevaux chez des entraineurs plus discrets sur le plan médiatique.

Que pensez-vous de ses remarques ?

[ Edité par matthias 29.11.2007 - 01:40 ]
28.11.07 - 20:59 Profil

Anonyme # 2 ≡ Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire



Depuis le 1er novembre, son entraînement est tête de liste à Vincennes avec 7 victoires et plus de 210 000 € de gains en victoires uniquement (données arrêtées au 25). Il y a bien sur du déchet (omarina du loisir par exemple), mais les chevaux qui étaient prêt à gagner d'entrée l'ont fait (lord de la noe, qualie d'any qui ne devait pas faire le meeting) et d'autres l'ont plutôt surpris d'après ce que j'ai lu (roanne de guez ou olly star). Ca ne me semble pas si décevant, juste un peu moins bien que l'an dernier. Levesque et Souloy c'est pareil que l'an passé, Duvaldestin est en retrait, Bigeon c'est mieux.

Quant à ses propriétaires, j'ai l'impression de voir toujours plus ou moins es mêmes casaques.
28.11.07 - 22:42

§matthias # 3 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je suis surpris parfois les impressions sont trompeuses..........................par contre ou trouvez-vous ces données ?
28.11.07 - 22:47 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire



On trouve tous les résultats sur le site de la Secf mais les entraîneurs ne sont indiqués que pour les victoires.
28.11.07 - 22:52

§matthias # 5 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Merci
28.11.07 - 23:07 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire



ce n est pas parce qu aujourdhui et hier il etait pas en reussite que son debut de meeting est pareil ...
28.11.07 - 23:56

§jeckiini # 7 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
En ce qui concerne Qualie d'Any, il paraît qu'elle est aussi blessée que moi ; En fait, JMB qui parle beaucoup avec Mr Dubois et sait qu'il ne peut pas rivaliser avec Qualita Bourbon et de ce fait, il aurait opté pour présever la pouliche plutôt que de risquer de la casser...
29.11.07 - 01:02 Profil

§matthias # 8 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
a priori elle aurait terminée deuxième avec un petit chèque de 30 000 uros à la clef..................
29.11.07 - 02:40 Profil

§matthias # 9 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
C'est un sentiment que j'avais...........................pas seulement sur les courses des deux derniers jours.

Quelques courses me revenaient en mémoire (Master dancer, omarina du loisir la semaine dernière, et quelques autres).

J'avais également que Souloy avait réalisé une entame de meeting assez exceptionnelle..................méfions nous alors des apparences.

Néanmoins, je trouve quand même que l'écurie Bazire est moins forte que les années précédentes pour ce meeting.

Attendons de voir.
29.11.07 - 02:44 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Début de meeting assez décevant pour l'écurie Bazire



jeckinii faut arreter de croire ces rumeurs
pour le papier de la pouliche et pour les finances du proprio si tu peut etre 2 tu es 2 c est ridicule ce que tu avances
29.11.07 - 11:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -