Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Philippe MONCLIN un peu trop chaud ???


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Jean Philippe MONCLIN un peu trop chaud ???



Ce jeune jockey à le défaut de ses qualités, car c'est un gagneur et souvent dans ces cas là, avec la nouvelle monte, le cheval a tendance à se soulager dans ses allures lorsqu'on lui en demande de trop.

C'est encore ce qu'il lui est arrivé avec OPPORTUN D'ECHAL, privé du ssucès après enquête.

On ne peut pas lui en vouloir de tout faire pour gagner, car il défend l'argent des parieurs, mais à l'avenir je pense qu'il sera un soupçon moins chaud dans les 50 derniers mètres, car ce sont tout de même de sacrés allocations qui partent en fumée à chaque fois....
11.12.07 - 12:48

Anonyme # 2 ≡ Re: Jean Philippe MONCLIN un peu trop chaud ???



oportun etait aussi dai apres enquete lors de sa derniere sortie ... et sans monclin
monclin monte super bien tranquille souvent planqué a la corde
donc quand tu dis trop chaud je ne suis pas d accord, entre vouloir gagneret etre trop chaud il y a une differrence
11.12.07 - 14:09

Anonyme # 3 ≡ Re: Jean Philippe MONCLIN un peu trop chaud ???



ah la c est un suget qui me touche car je travaille avec jm le pere il nous prend les william et son fils est a bonne ecole :-x
11.12.07 - 20:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -