Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  La famille Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Gracky # 1 ≡ La famille Dubois
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Bonjour !

J'ai beaucoup de mal avec la famille Dubois en général.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer une bonne fois pour toute quand il faut jouer les chevaux de cette famille ?

En effet, dans le quinté + de cet après midi : Olivia Jet et Jean Etienne Dubois 1er à 39.30/1.

Soit, bel engagement peut-être mais pas déférée et dernières perf très peu encourageantes (de la plus ancienne à la plus récente) 6a, dm, 6a, 7dai, 10a, 6a, 0a, 9a, 9a....

:-o :-o :-o :-o

Merci d'avance pour vos conseils... :-? ;-)

[ Edité par Gracky 06.01.2008 - 15:32 ]
06.01.08 - 16:31 Profil

§moneymaker # 2 ≡ Re: La famille Dubois
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
Et bein, si tu as la réponse je te serai reconnaissant de me la donner...

Ils veulent bien prendre les milliers ou millions d euros pour les mettre sur leur compte, mais ils oublient bien vite que c'est les parieurs qui financent le systeme...(en meme temps il n y a pas qu eux)
Y a qua voir les interviews, c'est du foutage de gueule..."c etait pas son jour", "ce sera mieux la prochaine fois", etc, etc, etc...

En meme temps, bientot le marché des paris sera officiellement ouvert aux operateurs etrangers et ca va en faire reflechir certains...mais ca c est un autre debat.
06.01.08 - 17:05 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: La famille Dubois



je vois pas trop le rapport avec les books ...
les dubois c est facile a jouer, enfin j ph faut qu il soit a 2 ou qu il y est tres grosse prise....
jp c est un peu pareil
jet en general c est mieux que les 2 autres a part olivia ou la c etait injouable
06.01.08 - 20:02

§raimbow # 4 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Il faut pas tout melangé , le jeu est une chose et la course en soi une autre.
06.01.08 - 20:09 Profil

§Gracky # 5 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Bon, ben je vois que personne ne répond vraiment à ma question ? :roll:

Dommage :hum:

Merci Elivagar, il me semblait bien aussi :-?

[ Edité par Gracky 06.01.2008 - 19:59 ]

[ Edité par Gracky 06.01.2008 - 19:59 ]
06.01.08 - 20:57 Profil

§jclaude # 6 ≡ Re: La famille Dubois
Course C
Course C
jclaude
7 posts depuis
le 6/1/2008
je ne suis pas joueur mais j ai un ami qui a un porte monnaie dubois , joue a chaque dubois partant 10e placé 5e gagnant et il est loin d etre perdant
06.01.08 - 21:01 Profil

§moneymaker # 7 ≡ Re: La famille Dubois
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
J'aimerais bien avoir les stats de ce que tu dis, vraiment, par curiosité, pcq c'est pas en gagnant a 2/1 pour 4 chevaux 4eme ou surtout disqualifié qu on rentre dans ses frais.

Sinon ELIVAGAR ton blog est super, sacré boulot.

Et pour finir sur les DUBOIS, OFFICIAL SECRET (JP Dubois) prochain gagnant, je l ai joué le 01/01/08, finit 9eme sans rien faire, couru le long du rail et finit plein gaz...
Ne l oubliez pas la prochaine fois qu il courre !
07.01.08 - 01:58 Profil

§giesolo # 8 ≡ Re: La famille Dubois
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
si j'ai bien compris moneymaker, l'ouverture du bookmaking ne permettrait plus les "petits arrangements entre amis"...c'est bien ça? ah la régularité des courses va-t-elle être mise à mal par cette ouverture ou cette ouverture va ouvrir un peu certaines portes et faire cesser une emprise certaine d'une petite cohorte de familles?
Aucune accusation, que des questionnements :-D
10.01.08 - 11:46 Profil

§Becrazy # 9 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Gracky peut etre est ce ta facon de jouer en systématique les Dubois qui est pas bonne !

On le sait la famille est un trés gros elevage de trotteurs donc la premiere victoire d'un cheval chez eux est de voir une piste !

La selection est enorme donc quand tu vois un cheval que JP Dubois le drive tu peux le suivre surtout si c'est un jeune et à moins de défaillance il sera là.

Pour els fils J PH fait un hiver de feu et J Et a bien gagner avec Olivia qui a une forme trés fugace.

En résumé j'ai abandonné la mise systématique sur une ecurie ou un driver car tu creuses le deficit c'est tout.
10.01.08 - 13:09 Profil

§Ritchi # 10 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Je veux bien répondre à ta question puisque je connais bien la lad d'Olivia Jet. Il faut savoir qu'Olivia Jet est devenue très inconstante depuis deux saisons sans qu'eux même ne comprennent pourquoi, tu verras qu'elle ne va sûrement pas répèter, elle n'est pas blessé et n'a aucun problème particulier, ils etaient sincèrement les premiers surpris et en même temps si tu regardes bien elle avait fait le même chrono il n'y a pas très longtemps.
10.01.08 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -