Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Loïc GUINOISEAU, un nom à retenir... |
|
J'ouvre ce post pour avoir votre sentiment sur ce driver. Il vit en ce moment une histoire fabuleuse, qui représente un pic dans sa carrière débutée il y a près de 20 ans.
Je félicite vraiment Loïc pour l'exploit qu'il vient de réaliser ces dernières semaines. Car, avoir la confiance de JB BOSSUET est une chose, mais répondre présent à chaque fois, en menant ORLA FUN à la quasi perfection, en est une autre.
Il aurait pu mal gérer la pression, partir au galop, faire les mauvais choix, mais à l'arrivée c'est un quasi sans faute. Un tandem est né, et LE BELLER n'est pas prêt de se remettre au sulky d'ORLA FUN.
Certains trouveront cela injuste, je leur répondrai juste que Loïc travaille chez JB BOSSUET, qu'il ne compte pas son temps et ses efforts pour préparer les chevaux, et qu'il m'apparait juste qu'il soit associé de temps à autres aux bons chevaux de l'écurie.
On vante souvent à tort ou a raison les qualités des top jockeys, il est sans doute temps de féliciter les sans grades, ceux qui se démènent dans l'ombre et qui sont loin d'être toujours récompensés de leurs efforts.
Loïc à remporté plus de 200 courses, il très connu et apprécié dans l'ouest, je suis heureux qu'il soit mis à l'honneur au niveau national.
Espérons que l'hsitoire magique d'ORLA FUN ne fait que commencer..... |
|
17.02.08 - 15:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |