Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  M . SASSIER


Nouveaux en premier  
 


§coktailjet # 1 ≡ M . SASSIER
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
petit conseil d'une personne qui n'a que tres peu de metier a MR SASSIER, qui drivait RAMSES GEDE cet aprem dans la 5e a CABOURG,je lui suggere de deboucher les oreilles (ou autres enrenements) de le faire soit une fois dans la ligne droite ou la ligne d'en face mais pas en sortie de virage,debut de ligne droite,car il avait la mesure du cheval qui etait devant lui mais comme il n'a pas tenu ses renes,son cheval a derobé perdant de nombreuses et precieuses longueurs qui lui manquent au passage du poteau (4e) !!! :-o :-o :-o message d'un amateur (sans rancune) !!!
10.10.09 - 20:38 Profil

§jbm53 # 2 ≡ Re: M . SASSIER
Listed-Race
Listed-Race
jbm53
213 posts depuis
le 4/11/2008
alors si tu aimes les courses: arrete de jouer et interesse toi aux chevaux car rarement un grand joueur a fait un objectif analyste(ou sinon publie dans la rubrique "turfiste grincheux" de le veinard
11.10.09 - 00:59 Profil

§jbm53 # 3 ≡ Re: M . SASSIER
Listed-Race
Listed-Race
jbm53
213 posts depuis
le 4/11/2008
)
11.10.09 - 01:05 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: M . SASSIER
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
jbm53,
Citation :
alors si tu aimes les courses: arrete de jouer et interesse toi aux chevaux car rarement un grand joueur a fait un objectif analyste(ou sinon publie dans la rubrique "turfiste grincheux" de le veinard


Je precise tout de suite que je n'ai pas vu la course,et que peut etre tu connais coktail,mais techniquement son conseil est parfait 8-)
11.10.09 - 09:48 Profil

§coktailjet # 5 ≡ Re: M . SASSIER
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
jbm53,
Citation :
alors si tu aimes les courses: arrete de jouer et interesse toi aux chevaux car rarement un grand joueur a fait un objectif analyste


je ne sais pas quelle est ta "place " ou "fonction dans le milieu hippique mais tu dois faire partie de ceux qui ne se remettent jamais en question !!! je suis avant tout passionné,et joueur ensuite, (il faut bien que j'alimente le circuit !!!),mais cela ne m'empeche pas d'avoir un oeil avisé(ou pas ) sur le deroulement d'une course !! si j'etais un simple joueur comme tu as l'air de le penser,je ne ferais pas en sorte d'aller sortir des chevaux a l'entrainement des que le temps me le permet, je ne ferais pas 700kms pour aller voir les grandes reunions de vincennes,voir les DUC DE NORMANDIE chaque année !!! je resterais chez moi ou au pmu a jouer betement des numeros :-o :-o :-o
11.10.09 - 11:12 Profil

§tom02 # 6 ≡ Re: M . SASSIER
Listed-Race
Listed-Race
tom02
249 posts depuis
le 31/3/2008
De : aisne
cocktail tu aurai du lui dire avant la course a mr Sasssirer car moi j'avait joué couplé placé 6 9 il aurait été dans les 3 am on avis et toi.
11.10.09 - 11:33 Profil

§tim # 7 ≡ Re: M . SASSIER
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
jbm53,
Citation :
alors si tu aimes les courses: arrete de jouer et interesse toi aux chevaux car rarement un grand joueur a fait un objectif analyste(ou sinon publie dans la rubrique "turfiste grincheux" de le veinard

Des réflexions comme celle là me font rire.... tu te prends pour qui ? L'analyse est très bonne ...
11.10.09 - 11:37 Profil

§djib # 8 ≡ Re: M . SASSIER
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui l'analyse de coktailjet est parfaite comme toujours!!!!!!!!
Rien de mal a faire un reproche qui est bel et bien présent. :-D
11.10.09 - 12:28 Profil

§Madameillusion # 9 ≡ Re: M . SASSIER
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend! M. Sassier connait ses chevaux, laissez le faire, il me semble qu'il vient d'arriver chez Th. Duvaldestin pour quelques mois et va beaucoup apprendre en plus du travail effectué avec sa famille! Moi je trouve qu'il se debrouille bien, un peu plus d'expérience et ca ira tout seul ! J'attends de voir, pour le moment c'est pas mal !! Je lui souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!

[ Edité par Madameillusion 05.03.2010 - 20:41 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.11.09 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -