Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Doublé W et Ch BIGEON....quelques mns seulement!!!


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 1 ≡ Doublé W et Ch BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bonjour, Dans le prix de CLISSON la 3ème course de Vincennes, William et Jean Luc Bigeon avaient fait 1 et 2 et s'apprêtaient j'imagine à faire la fête! (ptête pas quand même :-D )
MAIS, après enquète, W. DAI pour traquenard, rien à dire, c'est flagrant à la redif.
JL. Disq pour avoir entrainé le galop d'un concurrent en sortant très brutalement de la corde entrée de ligne droite!
Là encore, flagrant à la redif.
BREF, Messieurs les commissaires sur ce coup là vous avez été bons, au grand désespoir des Bigeon!! :-D

[ Edité par Bellino2 26.12.2009 - 22:32 ]
26.12.09 - 16:06 Profil

§loik62 # 2 ≡ Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Course A
Course A
loik62
140 posts depuis
le 2/3/2009
De : LENS
Il me semble qu'il s'agissait de Christian Bigeon , Jean Luc étant l'entraineur du partenaire de William !!
Après Obelo dimanche passé, les commissaires m'enlevent un jumelé gagnant 8/1 et 11/1 !! J'ai la poisse avec les enquetes actuellement :-(
26.12.09 - 16:15 Profil

§Guillaume76 # 3 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Idem que Loic mais une superbe course de Rowdy ayant perdu 50m et gagnant avec brio dommage pour ces allures au debut de la ligne droite :-(


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
26.12.09 - 16:20 Profil Visiter le site

§Lecrack # 4 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Felicitons William Bigeon qui sollicite son cheval alors qu'il y'a pas besoin....
26.12.09 - 16:46 Profil

§Bellino2 # 5 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
loik62,
Citation :
Il me semble qu'il s'agissait de Christian Bigeon , Jean Luc étant l'entraineur du partenaire de William !!

Bien entendu! Quel tocard suis je sur ce coup!!!! :-D
26.12.09 - 18:29 Profil

§fredoan # 6 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe III
Groupe III
fredoan
318 posts depuis
le 5/11/2009
entierement avec lecrack . Pourquoi autant sollicité son cheval alors qu'il avait course quasi gagnée et surtout apres avoir perdu tant de terrain au depart . Il me fait perdre un superbe report .
26.12.09 - 19:01 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je rejoins Lecrack et fredoan il n'a absolument pas besoin de le cravaché autant que ca.
Il a gagné depuis le tournant final...
L'explication qui peut paraitre sado ou très "recherché" c'est qu'il lui a bien ouvert les poumons pour savoir ou il en était et a un autre engagement plus interessant ou une course visée plus interessante et qu'il fallait qu'il ne prenne pas trop de gains voir pas du tout...

Bon j'avoue c'est osé comme explication mais c'était abusé la facon dont il l'a commandé dans la ligne droite.
D'ailleurs personne ne sait si il a pas été convoqué chez les commissaires...???


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.12.09 - 19:19 Profil

§MisterMousse # 8 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Moi je vais etre moins sévere avec vous sur le W. Bigeon. Je pense que son distancement est trés sévere. Si william Bigeaon ne sollicite pas ROWDY il ne gagne jamais car REQUIN DU RELAIS revenait vite sur lui. Maintenant si les commissaires prennent en compte que Christion Bieaon sort un adversaire dans le dernier virage et le déclasse de sa deuxieme place, il est à dire que William Bigeon sans le retour de Christian n'aurait jamais sollicité Rowdy et aurait gagné arrété vue que le 3eme court encore. Conclusion les commissaires ont appliqués le réglement à la lettre qui dans ce cas à mon avis et une grosse erreur. Dommage !!!.
26.12.09 - 19:51 Profil

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je ne partage pas spécialement ton opinion Mister Mousse car je pense que sans le commandé tant que ca il aurait gagné il a fait le tour des autres en face a perdu 30m aux départ et les a deposé sortie de tournant donc voila après peut-etre tu connais mieux le cheval que moi et c'est fort possible qu'il faille toujours le sollicité pour qu'il garde sa vitesse mais je pose quelques reserves quand meme...


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.12.09 - 20:13 Profil

§odyssee # 10 ≡ Re: Doublé W et JL BIGEON....quelques mns seulement!!!
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
avec ses 50 mètres d'avance, W Bigeonn'avait aucune raison de le cravacher de la sorte.... heureusement qu'li a de bons chevaux dans les mains,grâce à sa famille, sinon à sa façon de mener depuis ses débuts .. il devrait être dans les oubliettes ...
Quant à Ch heureusement qu'il a été disqualifié , son geste était très dangereux, heureusemnt que c'était m Abrivard qui était le jockey parce qu'ils étaient à 2 doigts de chuter.....
j'èspère qu'il va se prendre une mise à pied...
quand ce sont des jockeys peu connus , ceux là sont sûr à pieds .....
on verra demain sur le turf si la justice aura lieu...
en attendant c'est A Angéliaume qui est à plaindre, car lui avait prparé son cheval et n'a pas la bourse des Bigeon
ce sont les courses mais c'est déguelasse....
26.12.09 - 21:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.23 Secondes -