Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineur


Nouveaux en premier  
 


§ladoude # 1 ≡ Entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
bonjour, je possède toutes les instalations pour l'entrainement de trotteurs, un entraineur nous a fait faux bon , je voudrais savoir si il existe un système pour pouvoir faire venir un entraineur en prestation de service 2 fois la semaine et déclarer nos chevaux a son entrainement, ma question parrai peut etre bizarre mais je cherche une solution dans l'urgence, et temporaire en attendant de trouver un entraineur a instaler dans nos instalations. si vous avez la moindre solution a mon problème je suiis preneur.
29.04.10 - 19:01 Profil

§hercules # 2 ≡ Re: Entraineur
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
bonjour dans quel region
29.04.10 - 19:33 Profil

§ladoude # 3 ≡ Re: Entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
dans l'EURE, l'instalation est neuve.
29.04.10 - 21:50 Profil

§100OR # 4 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
mettez une annonce, il y a des entraineurs surement intéressés !
30.04.10 - 12:31 Profil

§aleuyac # 5 ≡ Re: Entraineur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si j'ai une suggestion à vous faire c'est de prendre vos précautions au cas ou vous trouveriez un entraineur suceptible de répondre à votre demande d'arrangement.Par rapport à la sociéte des courses il serait judicieux de faire une location,méme provisoire ,de votre établissement a l'entraineur en question.En effet en cas de contole(rare mais faisant partie de la réglementation)il vous serait possible à vous et à l'entraineur de justifier le présence de vos chevaux dans votre établissement et pas dans celui de l'entraineur déclaré.Cela évitera une suspicion de "préte"nom qui peu avoir de lourdes conséquences pour les 2 parties.
30.04.10 - 13:29 Profil

§kiwi # 6 ≡ Re: Entraineur
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
dans l'eure sa doit se trouver facilement ,dans quelle secteur de l'eure?
30.04.10 - 17:55 Profil

§ladoude # 7 ≡ Re: Entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
region PACY SUR EURE , si quelqu'un connaît un jeune entraineur qui cherche a s'instaler ,nous mettons nos instalations a sa disposition contre l'entrainement de 2 a 3 a chevaux et pouvont mème lui trouver des propriétaires qui sont prèt a mettre des chevaux chez nous.et nous pouvons lui donner un coup de main au quotidien.
01.05.10 - 09:09 Profil

§ladoude # 8 ≡ Re: Entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
Bonjour, un entraineur peut t il avoir 2 adresses d'établissements et se déplacer de l'une a l'autre? toujours personne pour pour nos structures je commence a perdre confiance en la parole des gens de ce milieu.Si vous connaissez une personne sérieuse et motivé n'hésitez pas à nous l'envoyer nous sommes vraiment prêt a l'aider et voir vivre notre instalation. nous avons mème des propriétaires qui veulent mettre des chevaux chez nous ,mais sans entaineur ..pas facile.
16.05.10 - 10:40 Profil

§ladoude # 9 ≡ Re: Entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
personne pour répondre a ma question ?
19.05.10 - 13:34 Profil

§THEODORA # 10 ≡ Re: Entraineur
Course C
Course C
THEODORA
16 posts depuis
le 2/12/2009
oui un entraineur peut avoir 2 adresses différentes. Il suffit juste de déclarer à la SECF la liste de chevaux de chaque établissement pour ne pas avoir d'ennuis en cas de contrôle
19.05.10 - 15:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.99 Secondes -