Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Vincent brazon


Nouveaux en premier  
 


§nandina # 1 ≡ Vincent brazon
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Je viens de m'apercevoir que cet entraineur avait récupéré un cheval de l 'écurie ambre étoilée. Savez vous si d'autres pensionnaires de l'écurie vont rejoindre ses boxes en particulier le semi classique rick des sales. Merci d'avance pour vos réponses.
14.09.10 - 14:25 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Vincent brazon



cet entraîneur, sympathique, et qui plus est intelligent, j'ajouterai honnête, 3 adjectifs difficiles à trouver chez les entraîneurs................mériterai d'avoir des chevaux autres que "difficiles" car il à la réputation de remettre droit des chevaux que beaucoup d’autres ont rendu à leur propriétaires car jugés trop délicats!!
pourquoi s'obstiner chez les soi disant "grands" ?
faites confiance à ce garçon, vous serez un jour récompensés.
29.09.10 - 12:52

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Vincent brazon
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Est ce que je peux avoir ses coordonnés en MP ou par mail.
Merci
29.09.10 - 13:23 Profil

§nandina # 4 ≡ Re: Vincent brazon
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Ce pro qui a failli mettre la clé sous la porte il y a quelques années se retrouve soudain submergé de demande et de clients. Je lui souhaite bon courage dans cette nouvelle phase de son activité. Je ne peut m'empecher d'etre inquiet pour lui lorsque je vois qu'il récupere à l'entrainement les chevaux de l'ecurie ambre étoilée .
29.09.10 - 14:33 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vincent brazon



juger sans connaitre l'homme, pourquoi pas, mais comme les autres il doit faire tourner son établissement, et puis l'écurie ambre étoilée est elle maudite?
30.09.10 - 09:40

§nandina # 6 ≡ Re: Vincent brazon
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Bonsoir, aucun jugement de valeur de ma part concernant vincent brazon que je ne connais pas et dont je ne connais pas les méthodes . Concernant l'écurie ambre étoilée il s'agit d'observation et de constatation sur le turnover important qui touche les entraineurs choisis par cette dernière. ( Trois entraineurs différents en un an) Cordialement .
30.09.10 - 21:05 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Vincent brazon



bonjour,

vous savez changer d’entraîneur, est souvent une "obligation" et non un choix délibéré du propriétaire! il serait préférable de laisser un cheval toute sa carrière de course dans la meme maison, mais quitter certains entraîneurs, est une nécessaire avant que les chevaux ne soient maltraités, ou cassés!!!!!!!!!!donc...........
quant à brazon, il fait tourner les chevaux dans le même sens que les autres, mais n'a pas toujours la "came" qui va bien, dommage!
cordialement
01.10.10 - 15:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -