Navigation |
|
|
|
spinelly |
# 6 ≡ Re: f |
Listed-Race
204 posts depuis le 8/1/2007
|
merci pour les quelques noms, mais c'est pas facile de trouver leur numéro de téléphone... je sais je demande beaucoup...!!! lol
mais je pense aussi que ça devient un très gros problème que tous les passionnés du "trotteur" et non pas du "porte-feuille" devrait réagir!!
je lis beaucoup les posts sur ce site, je vois qu'il y a quand même beaucoup de pigeons, et les seules réponses sont : "eh oui, il y en a malheureusement..!!"
je pense que pour ma part, ça ira plus loin!! je ne veux pas laisser quelqu'un faire ça à d'autres!!! piquer de l'argent au noir et laisser des chevaux crever de faim... je pense à LOONIS, je ne connais pas trop son histroire mais devine bien l'humour sur B.Marie, que je connais que de nom ...qui est en procédure!!
moi on me prend de la pension, et les chevaux ont pas à manger derrière, le travail n'est pas fait, on me demande de payer 2 débourrages, les chevaux n'ont même pas eu les élastiques en 2 mois.... et après, pas de factures à arriver....!!aucun justificatif...!! pas de fers en 2 mois de travail, pas une PDS par un véto car perte de poids anormale...!(normale après en se rendant compte qu'ils n'avaient rien à manger!!)
j'ai fait faire des constats photos....!!!
bref....j'aimerai quand même donné la chance à mes 3 U qui n'ont rien demandé à personne, qui ont des capacités annoncées au débourrage puis à l'entrainement, en évitant encore de remettre une somme pour pas qu'on les nourrisse.....!! |
|
25.02.11 - 17:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: f |
|
Je peux vous donnez les n° de télephone de quelques entraineurs du 61 en particulier, sans que je sache si ils sont interessés par votre deal. Si vous les voulez brut de décoffrage MP. |
|
25.02.11 - 17:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |