Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Je veux pas en faire un fromage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Peepo # 1 ≡ Je veux pas en faire un fromage
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Parce que tout le monde est sans doute un peu las du sujet,

Mais il me semble bien que Loonis avait expliqué les motivations de sa plainte - ce qui lui était demandé par beaucoup d'internautes - dans son dernier commentaire qui fait l'objet d'une censure.

(pourquoi lui reprocher de ne pas l'avoir fait après avoir effacé la partie où il le fait ???)

Je peux comprendre que ce soit jugé diffamatoire - même s'il affirmait détenir des preuves pour chacune de ses affirmations - mais à ce moment là, question de cohérence, il ne fallait pas lui reprocher avant - et même après - de ne pas expliquer clairement les fondements de sa plainte.

Sinon j'ai effectivement reçu les attendus et Loonis m'avait avant-hier demandé de les publier - ce que je n'ai pas réussi à faire - même en suivant les conseils de Nicristi. J'ai converti le fichier de pdf en Word, mais en Word il apparaissait comme une photo et non comme des caractères et il n'y avait pas moyen de copier-coller. Attacher le fichier en .zip n'a pas fonctionné non plus.

Puisque ses avocats ont fini par lui demander de n'en rien faire, je laisse tomber. Inutile également de me les demander en mp.

J'en finis aussi avec le sujet. Et comme le compte de Loonis a paraît-il été supprimé, les forumeurs que le sujet n'intéressait pas devraient pouvoir passer à autre chose autrement qu'en ignorant le fil de discussion...




[ Edité par Peepo 16.03.2011 - 21:14 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
16.03.11 - 20:33 Profil Visiter le site

§nalex # 2 ≡ Je veux pas en faire un fromage
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Peepo,
Citation :
Mais il me semble bien que Loonis avait expliqué les motivations de sa plainte - ce qui lui était demandé par beaucoup d'internautes - dans son dernier commentaire qui fait l'objet d'une censure.

(pourquoi lui reprocher de ne pas l'avoir fait après avoir effacé la partie où il le fait ???)


Il lui était demandé de nous donner l'intitulé exact de la plainte pour laquelle il a perdu son procès au TGI. Ce qui en deux mois n'a jamais été fait.
La partie du message que j'ai édité dans son dernier envoi n'étais qu'une suite de faits avec commentaires orientés de l'auteur, sans aucune preuve bien sur.

Si demain on te vole ta voiture, tu portes plainte pour vol. Si on te demande pourquoi tu portes plainte, c'est pas plus simple de répondre : pour vol de voiture ? Que de faire tout une histoire abracadabrante où au final on ne comprend même pas que tu t'ai fais volé ta voiture ?

Peepo,
Citation :
Et comme le compte de Loonis a paraît-il été supprimé


C'est vrai.


Les Qualifications :lecture:
16.03.11 - 22:38 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -