Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Westerink


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Westerink



Richard Westerink met les choses au point dans Paris-Turf en déclarant que son cheval n 'était nullement fatigué et que Timoko s 'est relâché du simple fait qu il a cessé de le commander à la sortie du dernier tournant . C 'est d 'ailleurs ce que les images montrent . L 'entraineur termine en donnant rendez-vous le 7 mai .
Pourquoi ne pas le croire et sans doute sait-il ce qu'il fait avec son champion .
14.04.11 - 13:20

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Westerink
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
On critique pas le cheval qui pour le moment est au dessus de tout le monde, on dit juste que son driver est un manchot c'est tout.
14.04.11 - 13:34 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Westerink



L 'est pas de St Lô pourtant ! ;-) :-D
14.04.11 - 13:36

§Sarafina # 4 ≡ Re: Westerink
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Stop les insultes!
Il a sa stratégie, il sait mieux que tout le monde ce qu'il fait. C'est SON cheval. Moi je dis : "chapeau".
Il est parti de rien et aujourd'hui il a gagné 3 groupes I!
14.04.11 - 13:42 Profil

§Escartefigue # 5 ≡ Re: Westerink
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Moi aussi je dis chapeau Monsieur Westerink.
14.04.11 - 13:44 Profil

§fouquette # 6 ≡ Re: Westerink
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
oui c'est tout de même l'Homme de son cheval TIOMOKO il s'est ce qu'il y a de mieux pour lui
14.04.11 - 13:48 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Westerink



C 'est vrai qu ' avec Labigne et Paradis Cordière , Boillereau et Objectif , Séverine Raimond et Quopeck et d 'autres plus célèbres comme Jules avec Général , Gallier avec Jag , Bossuet avec Tenor ou encore Gégène avec Idéal , les critiques ont afflué alors que les mauvaises drives de ces pilotes furent rares . Westerink est surtout victime , sans doute , des fuites en avant qu ' il donne à son champion .

Mais , au fait , personne ou presque ne parle de Guarato / Raffin et des courses folles données à Rapide ? Deux poids , deux mesures ?

[ Edité par almalu 14.04.2011 - 14:00 ]
14.04.11 - 13:52

§johnatt # 8 ≡ Re: Westerink
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kalimero2,
Citation :
On critique pas le cheval qui pour le moment est au dessus de tout le monde, on dit juste que son driver est un manchot c'est tout.


C'est ton point d vue. Moi j'ai envie de dire que tu n'es pas très bon observateur ;-)
14.04.11 - 14:46 Profil

§moncourt # 9 ≡ Re: Westerink
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
parce que Westerink transgresse la loi du milieu de Vincennes, il ne drive pas comme les autres; je pars vite, je reprends en téte, je me laisse passer, je repasse en téte, j'imprime un faux train, j'attends qu'une seconde chance vienne à trois et je démarre aux 500m et à fond jusqu'au poteau. Les chevaux des "grands" de Vincennes sont entrainés et formaté comme cela, aussi quand un gars vient leur montrer et rappelé que les courses sont sensées mettre en place une sélection suivant de vraies courses, pas des simulacres de compétitions. La plupart des grands champions anciens qui envoyaient de loin, qui aimaient les courses de train, seraient fortement perturbés aujourd'hui.

[ Edité par moncourt 14.04.2011 - 14:59 ]
14.04.11 - 14:58 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Westerink



Timoko est un grand cheval ,deux choses m'inquiétes.
1/Au vue de la tactique de sont cheval il pourrait courrir les preparatoires en etant moins offensif que cela quitte a en perdrent ,ce qu'il perdra la il le regagnera surtout en morale dans l'avenir.On ne fait pas une carriére devant de 2 a 10 ans.
2/Sa fin de courses de samedi même si il n'est pas disqualifiable n est pas rassurante car même si le cheval se relache, il ne reparre jamais et la derniére est encore pire puisque les allures se degradent ,signe evident de fatigue.On peu retourner le probléme dans tout les sens les chevaux qui ont le talent de mettre un uppercut dans le parcours ne luttes pas dans la ligne droite car is ont deja fait la difference avant ce qui n'est pas son cas, il doit batailler jusqu'au poteau depuis plusieurs courses .
Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'il soit le futur gagnant du criterium des 4 ans ,mais il n'y a rien de telle qu'un cheval pour vous faire mentir et j'espere qu'il me fera mentir car bouger la hiérarchie driver/entraineur me ferait assez plaisir.
14.04.11 - 15:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -