Navigation |
|
|
|
odyssee |
# 4 ≡ pour les entraineurs qui ont pas envie de crever |
Groupe I
1448 posts depuis le 10/5/2005
|
Pourquoi prensez vous que les petits entraineurs ou petits eleveurs soient lésés?
je ne vois le lien avec............. avoir un bon poulain c'est trop facile..
moi je suis un petit eleveur car je n'ai qu'une seule poulnière( achetée yearling moins de 8000 eur) et je n'ai pas dépassé 3000 euros en prix de saillie ma jument n'a jamais été qualfiée car blessée ( mais a un bon papier maternel) et pourtant j'ai eu 2 poulains les 2 sont qualifés , le U a gagné et le V en 1'19
alors arrrêtez de dire n'importe quoi .... cela n'a rien à voir....
il faut seulement savoir et surtout vouloir se remettre en question..
ce qu'il faut c'est ne pas faire saillir des juments qui n'ont aucun papier maternel valable et surtout qui n'ont pas de reproduction sur plusieurs générations combien y a de juments qui ont produits 5 ou 6 poulains et pas un seul de qualifié?
c'est la le gros problème.....
si chacun y mettait du sien , alors oui on pourrait à long temre arrêter ce grand fossé
on croirait entendre laz polituqe actuelle.... mais c'est sur que si on continue comme ça, ...............
en résumé ,si chaque eleveur, tous niveaux confondus petits et grands t, fait l'effort de ne garder , pour l'élevage , que des juments avec un potentiel, qualifiées ou pas ,( parce qu'elle ont au minimum 1qualifié sur les 4 premiers poulains) et vont à des étalons avec du papiers ( et rien à voir avec le prix) alors chacun pourra contribuer à l'amélioration des ventes de Caen , par exemple, mieux s'en sortir... et éviter que le SECF prennetn des mesures de plus en plus drastiques
autre exemple, quand je regarde les V qualifés , il y a un tel nombre de poulains , àç ce jour qualifié en 1'20.... que je ne vois pas trop le problème...et parce que sinon ils prendront jmais d'argent en course c'est se mentir... aliors qu'il faut plu^tot se rmettre en question |
|
22.09.11 - 19:28 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |