Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  GAINS EN COURSE DES APPRENTIS


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 1 ≡ GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Allons, pas de langue de bois,je sais que le sujet est sensible et tabou mais qui connait les entraineurs de trot qui payent les pourcentages en course des apprentis?
25.01.12 - 19:24 Profil

§marc94 # 2 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
bruno marie le fait
25.01.12 - 20:06 Profil

§tosca4116 # 3 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
La question est mal posée:c'est le propriètaire qui paye le pourcentage pas l'entraineur!!
Le problème est sans doute pour les apprenti gagnant pour leur patron qui est aussi le propriétaire
25.01.12 - 20:31 Profil

§marc94 # 4 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
tosca4116,
Citation :
La question est mal posée:c'est le propriètaire qui paye le pourcentage pas l'entraineur!!
Le problème est sans doute pour les apprenti gagnant pour leur patron qui est aussi le propriétaire


desolé j avais mal compris alors oui bruno marie fait payer a ses proprio le % mais je ne sais pas si lui meme le fait
25.01.12 - 20:36 Profil

§tabumo # 5 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Que ce soit le proprio du cheval qui le fasse de bon coeur ou à la demande de l'entraineur qui le lui demande ou l'oblige,cela revient au même,l'important est de savoir si ces jeunes qui montent en course sont récompensés quand ils sont au poteau,ce ne serait qu'un juste retour.Cela ne m'étonne pas concernant Bruno MARIE que j'ai rencontré et qui me semble être un gars bien et simple,je sais qu'il donne leur chance à ses apprentis en les faisant monter en course.
25.01.12 - 20:41 Profil

§tosca4116 # 6 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
J'ai fait courir une fois un apprenti qui a pris une troisième place à Mauquenchy
Il m'a envoyé sa facture de 5% que j'ai reglée
Je ne vois pas le problème du coté des propriétaires
25.01.12 - 21:22 Profil

§tosca4116 # 7 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je rajoute que les apprentis sont salariès dans leur écurie,c'est un peu comme les entraineur particulier
Ou alors il faut que la SECF répartisse automatiquement les pourcentages
25.01.12 - 21:25 Profil

§Dostiep # 8 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
La SECF est encore au moyen-âge. La répartition des gains devrait être automatique, cela résoudrait bien des problèmes.
Mais les mayennais qui sont au pouvoir ne sont pas près d'aller en ce sens...
25.01.12 - 21:42 Profil

§titou14210 # 9 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
tosca4116,
Citation :
J'ai fait courir une fois un apprenti qui a pris une troisième place à Mauquenchy
Il m'a envoyé sa facture de 5% que j'ai reglée
Je ne vois pas le problème du coté des propriétaires


pareil;
au moi de déc , course apprenti, reçu la facture, réglé le garçon no problemo!
25.01.12 - 22:06 Profil

§tabumo # 10 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je vois que le débat commence à s'enclencher et c'est bien.
C'est bien aussi que certains trouvent normal de payer le pourcentage dû à un apprenti qui est à l'arrivée mais croyez moi,je sais de source sûre que ce n'est pas dans les habitudes,la majorité des entraineurs considèrent que si le jeune est au poteau,il n'a fait que son boulot,il a déja sa paye tous les mois et qu'il s'estime heureux qu'on le fasse monter en course.
Que ces gens là n'oublient pas que si leur cheval est au poteau,c'est quelquefois parce que l'apprenti bénéficie de l'avance de 25 mêtres.
Là où c'est injuste et démotivant pour ces jeunes,c'est qu'ils se décarcassent pour leur patron(souvent)et ils ne touchent rien alors que ceux-ci se font des C.........en or sur leur dos.
Pour finir,il serait effectivement logique,normal et moderne que ces 5 % dûs au jockey soient directement virés sur son compte à la SECF.
Alors j'ajoute quelque chose qui est une question ouverte à des membres de la SECF,A QUAND CETTE REFORME?
25.01.12 - 22:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -