Navigation |
|
|
|
eastside |
# 1 ≡ Savoir garder confiance |
Course A
124 posts depuis le 15/9/2006
|
Petit co-propriétaire, j'ai entamé une collaboration depuis 4 ans avec un entraîneur. Le seul cheval que j'aie encore à l'heure actuelle, a connu plein de déboires, du mal à revenier de castration, coups de sang... Pas 1 € en 10 mois. D'ailleurs, l'écurie entière n'a quasi pas prix d'argent pendant 10 mois. Certains sont allés voir ailleurs, mais moi je suis resté, car je n'ai JAMAIS douté en les compétences et l'envie de travailler de mon entraîneur. Depuis juin, l'écurie entière prends de l'avoine, et le mien vient de m'offrir sa 3ème victoire en 2012 (1-d-4-d-3-1-3-1). Je ne nierai pas que ça fait du bien au porte-monnaie, mais je suis également heureux, ému même, pour cet entraîneur! Mon message est simple : si vous êtes convaincu d'avoir un entraîneur sérieux, qui fait le boulot sérieusement, osez-lui faire confiance! Le jour où la roue tournera, les victoires n'en seront que plus belles, plus humaines!!! |
|
30.07.12 - 20:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Savoir garder confiance |
|
Il est clair que lorsqu'on a un entraineur sérieux, compétent et sympa, même si les résultats ne sont pas là il faut savoir lui faire confiance et attendre que la roue tourne. Ce n 'est pas toujours facile d 'attendre, mais si c 'est quelqu'un de sérieux, forcément un jour çà sourit à nouveau. Et je sais de quoi je parle, je suis dans ce cas là. |
|
31.07.12 - 12:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |