Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Mr guezille et son bateau |
|
Il est vrai que l 'intervention de Mr Guezille sur la hausse de la TVA était pathétique. La comparaison avec le bateau était, de plus, ridicule et hors sujet. |
|
22.11.12 - 16:08 |
|
|
|
easytrot |
# 10 ≡ Re: Mr guezille et son bateau |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
marc94, Citation :easytrot
je ne formalise pas...trop mais je m agace encore il est vrai du manque d humilité de certains
concernant la tva c est pour moi une catastrophe annoncée pour ce milieu car meme si pour les uns c est un luxe c est souvent plus une passion qui coute chere pour le plus grand nombre d entre nous et entre les reductions de ceci et les augmentations de cela on fini par se lasser...
je souhaite bon courage aux " petits " entraineurs , eleveurs,et autres professionnels qui vont traverser une zone (de plus )de turbulence importante
ceci n est que mon point de vue il est aussi respectable ou pas qu un autre mais il n engage que moi contrairement a d autres
Mais je respecte totalement votre point de vue sur le côté effets, directes ou indirects , mais toujours NEFASTES de cette hausse de la TVA --et surtout dans des prorportions aussi MONSTRUEUSES d'un coup ( + 15 points quand une hausse de 0.5 affole tout le monde quant à son effet sur l'économie quand on parle du panier de la ménagère !!!!!!! ) Je le respecte d'autant plus que je le partage --et le redoute-- Cà ne va pas toucher que ''des gens riches qui se font plaisir avec un loisir de luxe'' comme certains définissent de manière très réductrice cette filière SOCIO-ECONOMIQUE qui donne un gagne-pain à des milliers de gnes ''pas riches et qui y travaillent (parfois dur et dangereux) dans tout sauf du luxe". Au delà du cas des pauvres riches, moi je suis navrée pour les autres. Ce sont TOUTES les entreprises, TPE, PME et même les dites 'grosses' entreprises de la filière qui vont en ressentir le contre-coup ; auront-elles les reins assez solides pour y résister ?... beaucoup sont déjà sur le fil du rasoir, çà parait improbable Mais, si on cherche un côté positif, une ''bonne nouvelle' il y en a une remarquez : on pourrait enfin voir sur le terrain, pour 'de vrai' et à plus grande échelle que prévu si c'est vrai qu'il y a plus de gâteau dans les assiettes s'il ne reste que peu de gens à table .. ou si le cuistot réduit aussi d'autant les portions qu'il vous envoie en salle
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
22.11.12 - 20:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |