Navigation |
|
|
|
kevfr50 |
# 7 ≡ Re: Jean Paul marmion |
Groupe I
3235 posts depuis le 18/11/2010
|
Non mais nous demander si on le connaît, faut avoir vécu dans un igloo les 10 dernières années pour ne pas le connaître je pense.
Alors pour ceux qui manqueraient d'infos à son sujet, ce fut l'homme de Général du Lupin, un hongre fantastique très délicat en début de carrière qui a gagné une grosse trentaine de quintés et un nombre incroyable de courses en rendant 50m.
Bref, à l'époque il avait aussi Gahija du Lupin, ma première jument de coeur qui était d'un grand courage et a gagné un peu partout.
Il a eu une période un peu moins faste par la suite, n'ayant pas beaucoup de valeur parisiennes, mais depuis deux ans le voilà revenu en force avec Roi du Lupin, Triode de Fellière, Talicia Bella, et pas mal d'autres chevaux.
En effet il court très peu les jeunes, les débutant tardivement et leur faisant faire leurs classes en province où ils sont généralement déclassés.
Concernant sa méthode d'entrainement, je n'ai jamais vu ou lu grand chose à ce sujet, je sais juste qu'il entraine à Marigné dans le Maine et Loire.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses |
|
15.12.12 - 20:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |