Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?



Bonsoir à tous et à toutes,
Est ce que vous savez si des entraineurs de renoms ayant de bons résultats prennent des chevaux en locations ?
Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me donner des infos si vous en avez je suis preneur
Merci pour votre aide
28.12.12 - 21:10

§CYNASOSO # 2 ≡ Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bien sur ,ils sont meme je pense nombreux
28.12.12 - 21:14 Profil

§jeanko # 3 ≡ Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Listed-Race
Listed-Race
jeanko
236 posts depuis
le 28/12/2012
Je pense pas , vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Ou alors il faut que se soit du très bon papier
28.12.12 - 21:32 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?



Cyniaso vous pensez ou vous êtes sur ? vous avez des noms lol
28.12.12 - 21:37

Anonyme # 5 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?



jeanko vous en connaissez ?
28.12.12 - 21:38

§jeanko # 6 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Listed-Race
Listed-Race
jeanko
236 posts depuis
le 28/12/2012
Je vous est répondu que je ne pensais pas ...
28.12.12 - 21:39 Profil

§nicolas89 # 7 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Je certifie que des entraîneurs de renom prennent des chevaux en location (normalement avec beaucoup de papier encore quoi que) mais il faut qu'il montre beaucoup de qualité très tôt.
L'avantage des grands entraîneurs si le cheval est bon il sera bien exploité mais s'il est limité il risque d'être travaillé trop dur et de revenir pété à la maison.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :-?
28.12.12 - 21:52 Profil Visiter le site

§jeanko # 8 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Listed-Race
Listed-Race
jeanko
236 posts depuis
le 28/12/2012
?
28.12.12 - 21:54 Profil

§Miloz # 9 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Je ne suis pas assez qualifié pour prétendre connaître les modes de fonctionnement de tous les "bons" entraîneurs mais je sais que certains pratiquent la location. En général, ils ne sont pas très généreux mais leurs frais sont en rapport: vétérinaires, osthéopathe, dentiste....Et mieux vaut 20% des gains qu'ils savent obtenir que 30% de pas grand chose...lorsque la qualité n'y est pas!
A bien y réfléchir, si le cheval est bon, la location est plus rémunératrice pour les entraîneurs qui savent l'exploiter.
Enfin, ces entraîneurs sont exigeants; le poulain doit montrer de la qualité très tôt.
Pour autant, pour la plupart, ils sauront être patients si le cheval est prometteur. Le bon entraîneur est celui qui a compris que chacun, propriétaire (voir éleveur pour une vision à plus long terme) et entraîneur avaient des intérêts communs: c'est le gagnant/gagnant!
28.12.12 - 23:07 Profil

§KVDH # 10 ≡ Re: Est ce que les bons entraineurs prennent des chevaux en location ?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Et oui, il y a des bons entraineurs qui prennent des chevaux en location. Faut juste les contacter et voir ce qui est possible
28.12.12 - 23:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -