Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Y. Gerard


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ Y. Gerard
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Ce n'est pas forcement mon style d'etre chauviniste mais la je trouve que c'est vraiment une drive honteux du driver Y. Gerard:

http://www.equidiavideo.fr/Courses/E.-P.-CANART

Je ne sais pas a quoi ca sert de deboiter son cheval alors qu'il y a un autre cheval a coté, et ca pour une sixieme place (distancé quand meme aparemment). Avant de me venir raconter que c'est plutot normal de faire ce genre des maneuvres, sachez que le cheval a coté (drivé par Nico D'Haenens) est mort grace a cet accident car fracturé la jambe...

Je suis d'accord pour dire non a la maltraitance des chevaux comme dans un autre topic mais aussi pour ce genre de driver je dirais non...

Dommage pour le cheval drivé par Nico D'Haenens mais fort heureux pour Y. Gerard ce n'etait pas mon cheval...
29.07.13 - 20:03 Profil

§elevagetrot # 2 ≡ Re: Y. Gerard
Course B
Course B
elevagetrot
25 posts depuis
le 22/7/2013
JE SUIS VOTRE POINTS DE VUS .ces triste pour le cheval
29.07.13 - 21:28 Profil

§quebecois # 3 ≡ Y. Gerard
Course B
Course B
quebecois
25 posts depuis
le 31/1/2009
Ok mais moi j'ai vu le cheval aprés la course et il n'avait pas de fracture puisqu'il se déplaçait normalement !!!!
il avait une atteinte begnine au tendon que le vétérinaire de service est d'ailleurs venu constater .
les gens qui s'occupaient du cheval n'ont pas jugé bon faire un pansement sur la coupure alors quec'était la moindre des choses.
S'il est mort aujourd'hui c que le cheval devait etre bien assuré et qu'ils ont trouvé un vétérinaire complaisant pour l'euthanasier. La honte elle est plutot là!!!! Ok il s'est fait sortir, c nul mais ça arrive -malheureusement- souvent !
29.07.13 - 21:33 Profil

§KVDH # 4 ≡ Y. Gerard
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
quebecois,
Citation :
S'il est mort aujourd'hui


C'est ce que j'ai entendu oui

quebecois,
Citation :
Ok il s'est fait sortir, c nul mais ça arrive -malheureusement- souvent !


Moi aussi j'ai drivé en course et d'accord qu'on peut pousser un peu dans un peloton. On peut toujours essayer et parfois le driver a coté se degage. Mais la il n'y a pas d'excuses, il deboite son cheval avec un autre cheval a coté sans meme regarder...
29.07.13 - 22:08 Profil

§easytrot # 5 ≡ Y. Gerard
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Désolée pour ce pauvre cheval KVDH. Les mise à pied çà n'existe pas KVDH,
Citation :
Dommage pour le cheval drivé par Nico D'Haenens mais fort heureux pour Y. Gerard ce n'etait pas mon cheval...



.. et je vais encore me répéter mais là, c'est une phrase que j'ai l'impression d'avoir écrite moi-même alors .. +1 avec vous KVDH .
Quelle a été la sanction svp ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.07.13 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -