Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Changement du règlement


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 1 ≡ Changement du règlement
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Pour ceux qui seraient curieux regardez l'avant dernière course à dieppe dimanche.Prendre 5 piquets dans la ligne n'est plus répréhensible car "ça ne le fait pas progresser " dixit les commissaires à Loic legerch.Plus refus de lui faire voir le film.Mais enfin si le règlement à changé et que je le ne savais pas alors mea-culpa
30.09.13 - 18:21 Profil

§Dostiep # 2 ≡ Changement du règlement
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En toute objectivité je pense que les commissaires ont parfaitement interprété le code. En effet, le cheval gagne de 100 mètres et ce n'est pas le fait d'avoir attrapé ces piquets qui lui permet de remporter la course d'autant que son driver fait son possible pour le remettre droit.
30.09.13 - 18:36 Profil

§black14 # 3 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Il faudrait se mettre d'accord. C'est le règlement à la lettre prés ou pas. Si c'est selon l'hippodrome, les commissaires, etc ..., ça perd toute crédibilité.
30.09.13 - 18:53 Profil

§rodh14 # 4 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
je me souviens de Pascal Garreau disqualifié alors qu'il gagnait de plus de deux cent metres il n'y a pas si longemps....


http://www.ecurie-initial.com
30.09.13 - 19:07 Profil Visiter le site

§pma72 # 5 ≡ Re: Changement du règlement
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Interprété le code !!!! Je rêve mais alors chacun va faire ce qu'il veut sur n'importe quelle hippodrome!!! D'ailleurs le DVD va être envoyé à Paris et mon petit doigt me dit qu'ils vont prendre un savons.De surcroît la piste était bien grasse et croyez moi faire une partie du chemin sur une bande que personne n'a emprunté (forcément) ça aide.J'ai rien contre le gars qui gagne mais il a fait une énorme connerie et il s'en sort bien.
30.09.13 - 19:12 Profil

§Why # 6 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Tant que le règlement du code des courses ne sera pas claire, il y aura des problèmes de ce genre. En effet, toutes les décisions des commissaires sont a leurs appréciations, le règlement dit clairement que le commissaires "peuvent" disqualifier au lieu de "doivent", c'est donc aléatoire en fonction de leurs bon vouloir. Bref, on peut se poser de sérieuses questions sur la secf et son souhait de transparence a ce niveau.
30.09.13 - 22:14 Profil

§chevallyon # 7 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Meaule du corta a gagné le px d amerique en prenant pas mal de piquet
30.09.13 - 23:12 Profil

§Dostiep # 8 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Comme l'a signalé Why, le code des courses laisse énormément de liberté aux commissaires. Il est indiqué "peuvent disqualifier" et non "doivent disqualifier".
C'est comme au foot, il y a la règle et l'esprit de la règle.
Et en effet, Pascal Garreau au Croisé-Laroche avait été distancé alors qu'il avait gagné de loin...
30.09.13 - 23:43 Profil

§Fakir # 9 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
JP Viel à la suite d'un distancement pour empiètement sur cette zone avait fait forfait pour tous ses chevaux de la réunion en guise de protestation.
01.10.13 - 13:20 Profil

§nicristi # 10 ≡ Re: Changement du règlement
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
pma72,
Citation :
Interprété le code !!!! Je rêve mais alors chacun va faire ce qu'il veut sur n'importe quelle hippodrome


D'accord, mais c'est pas toi qui a écrit dans le post de Cédric Derhan :

"la première victime c'est lui s'il ne se fait pas justice l'autre prend ses 4 petits jours son chèque et le con de l'affaire c'est ce brave Derhan"

Un petit souci de cohérence ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.10.13 - 20:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -