Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  luc AUBE


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 1 ≡ luc AUBE
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
[b]Luc Aubé, toujours dans le coma artificiel[/b]

Joint par téléphone ce mercredi, Patrick Terry nous donne des nouvelles de Luc Aubé, victime ce dimanche d'un infarctus sur l'hippodrome de Valence-sur-Baïse dans le Gers.
-il a été opéré dimanche soir----

Patrick Terry (photo ci-contre) : »Lors de sa phase de réveil hier matin (mardi), les médecins ont pratiqué des tests pour évaluer la sensibilité et les réactions physiques de Luc. Les résultats ont été plutôt positifs mais dans l’après -midi il a dû être plongé dans un coma artificiel car son rythme cardiaque ne se stabilisait pas. Il faut maintenant attendre que celui-ci retrouve un rythme normal pour pouvoir le sortir du coma. ».

Âgé de 46 ans, Luc Aubé travaille pour le compte de Franck Terry, il compte 107 victoires à son actif. Nous vous donnerons de ses nouvelles dans les prochains jours.
18.06.14 - 23:10 Profil

§ladoude # 2 ≡ Re: luc AUBE
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
avez vous des nouvelles de luc?
30.06.14 - 12:03 Profil

§bagwell # 3 ≡ Re: luc AUBE
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Lundi 23 juin

Une semaine après son malaise cardiaque sur l'hippodrome de Valence-sur-Baïse et son hospitalisation à Toulouse, Luc Aubé est sorti des soins intensifs ce lundi pour rejoindre le service cardiologie. Joint par téléphone, il nous a donné de ses nouvelles : “Je n'ai plus d'appareils branchés et je viens de rejoindre le service cardiologie. Je vais maintenant attaquer une phase de récupération mais j'espère bien retrouver les pistes dans un petit mois ! J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien.”

Paris Turf
30.06.14 - 12:07 Profil

§Becrazy # 4 ≡ Re: luc AUBE
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Impressionnant de respect : il compte recommencer à bosser moins de deux mois après !!!
30.06.14 - 12:40 Profil

§StreetDancer # 5 ≡ Re: luc AUBE
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Un mec avec une tres bonne main et un vrai travailleur ! bon rétablissement a lui !
30.06.14 - 14:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -