Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!!



Je viens d'assister à une course pathétique, mesurant l'écart qu'il existe entre un JMB et un Sébastien PASQUIER.
Ce dernier à la chance de se retrouver associé à une super jument nommée MA SISSI JAMES.
En gros retard de gains, elle est grandissime favorite de la course, à juste titre, et ne doit faire qu'une bouchée de pain de ses adversaires....
Oui mais voilà, Sébastien PASQUIER est loin d'avoir le talent de JMB, et ce soir il nous a montré qu'il n'était vraiment pas très doué au sulky.
Après avoir assuré son départ, il se place de manière incompréhensible en milieu de peloton le long du rail.
Le genre de position prise habituellement par les chevaux qui font leur rentrée, ou par les chevaux limités qui n'ont pas de chance.
Lorsque je l'ai vu à cette place, je me suis vraiment dit qu'il était idiot car il ne pourrait jamais sortir, et s'il y parvenait cela serait certainement tardivement... Le type, il a une jument capable de faire le tour des autres et il se met à un endroit ou il ne pourra pas sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'accrochage n'a eu aucune incidence sur son résultat, elle n'a jamais vraiment pu se sortir du piège de la corde, et a fini très loin.
Bien vu pour un cheval parti à 2/1.
Je ne suis pas un pro JMB, mais franchement j'espère que c'est lui qui drivera la jument la prochaine fois car elle ne mérite vraiment pas d'être drivée par Sébastien PASQUIER....
Celui là, il devra encore faire ses preuves en Province avant d'être vu dans les quintés...
23.10.06 - 21:46

§canjou # 2 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Course C
Course C
canjou
15 posts depuis
le 16/11/2005
Quand je vois ce que tu ecris je me dit que dans la vie tu est surement un mec trop fort et qui ne fait jamais d'erreurs, de plus c'est bien de juger mais tu n'etais pas al place du driver et tu connais encore mois les consignes pour la course, si tu as jouez un favoris comme un idiot parce tu ne peux t'en prendre qu'a toi .
23.10.06 - 22:02 Profil

§Nath50 # 3 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Tout à fait d'accord avec toi Nicephore : j'ai tout pas compris là :-? .
23.10.06 - 22:58 Profil

§LEBONELOI # 4 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Idem pour moi,pas du tout compris seb Pasquier,la corde avec une jument délicate au sein du peloton . Elle était totalement déclassée,maintenant le rapport était trop bas vu le manque de métier du driver.Maintenant,il est vrai que personne n'est à l'abri d'une erreur,mais la critique quelle soit bonne ou pas amène le débat;alors Nicéphore,je suis totalement de ton avis;la jument qui devrait doubler ses gains cet hiver trouvera maintes engagements à sa portée . Partie remise .

quant à la remarque agressive de canjou,c'est la première,j'espère que ce ne sera pas la meilleure ...
23.10.06 - 23:13 Profil

§mondor44 # 5 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Comme annoncer dans le turf il devait courir cacher cette fois-ci car le dernier coup il avait été dur devant et avec une jument en retard de gains a l'entrée du meeting d'hiver il ne pouvait pas lui refaire cela.
Aussi c'est normal que S.Pasquier le redrive aujourd'hui car c'est lui qui a été associer avant a la jument.Il lui a fait prendre la plupart des gains et au debut elle était compliquer donc on peut dire qu'il a fait du bon boulot.
On ne peut pas comparer S.pasquier qui cours pour la carrière de la jument et J.M.Bazire qui cours a tous pris pour gagner.
23.10.06 - 23:41 Profil Visiter le site

§quolty # 6 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Canjou : nuit difficile ? :-?
23.10.06 - 23:44 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n



Je ne sais pas qui est CANJOU, mais à en juger la qualité littérale de son post, (que j'ai dû lire 3 fois avant de le comprendre) on doit avoir affaire à une personne qui fait bien avancer le débat !!!!!!
Le but des posts, c'est d'exposer un point de vue sur un évènement relatif aux courses.
La drive de Sébastien PASQUIER m'a tellement surpris, qu'il paraissait évident d'en débattre sur le site.
Lorsque l'on court un quinté, on se doit de faire son maximum pour être à l'arrivée, par respect du parieur.
Ce soir, je n'ai pas le sentiment que le driver de MA SISSI JAMES ait drivé la course de sa vie...
JMB a dit la dernière fois que la jument était toalement déclassée, et je le crois volontier. La course de la jument était vraiment pathétique ce soir.
Quand à CANJOU, je te rassure, je n'ai misé 1 centime sur MA SISSI JAMES, je ne joue jamais les grandissimes favoris...
23.10.06 - 23:55

Anonyme # 8 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n



J'ai compris dès le début qu'il ne s'interesserait pas à la course. Quand on veut faire la course, le minimun, c'est de se caller en deuxième épaisseur.

Mais là, il n'a laisser aucune chance à ses nombreux preneurs, en se callant d'emblée à la corde.

Meilleur engagement à venir ?

Cheval moins bien ?
24.10.06 - 00:00

Anonyme # 9 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n



La réponse est peut être tout simplement, l'incompétence du driver.
Je pense que PASQUIER à cru pouvoir sortir du piège dans lequel il s'était mis, sauf que cela ne s'est pas passé comme ça.
Le lot n'avait vraiment rien d'extraordinaire ce soir, et la performance de la jument est en parfait déclalage avec sa qualité.
Quand on regarde les 2 dernières courses de la jument on a vraiment pas l'impression qu'il ne s'agit pas de la même jument.
Elle doit faire un super meeting d'hiver, mais c'est sûr que ce n'est pas avec PASQUIER qu'elle le fera.
MONCLIN n'est pas fou, et il reconfiera rapidement la jument à JMB. Avec lui au moins, on sait que l'argent des parieurs est défendu.
24.10.06 - 00:11

§nicristi # 10 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Nicephore, tu es bcp trop sévère.
Peut-être que la jument ne roulait pas tout simplement ou était-elle dans un jour sans. De plus l'engagement aux 25 mètres n'était pas terrible et pour tout dire ça sentait le mauvais favori.
Je pense également que tu as sous-estimé l'opposition. Il me semblait difficile de rendre 25m à Miss de Villodon et Madrilène. Melodie de Ginai avait sans doute une des, voire la, meilleure chance du 2ème poteau compte tenu de ses récentes performances.
Melpomène m'a privé d'un joli tiercé dans l'ordre que je trouvais assez simple à déchiffrer. Comme quoi les analyses peuvant varier d'un joueur à l'autre.
Je trouve donc ton post à l'encontre de Sébastien Pasquier démesuré


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.10.06 - 10:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.58 Secondes -