Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jean philippe dubois ...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ jean philippe dubois ...



voila j aimerais savoir ce que vous pensais de cet homme ?
moi perso je peux plus le voir, et d ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il a encore sa licence
je ne vais pas m etendre sur les suspicions de dopage mais sur le cote course
alors ce Mr dubois doit etre la personne qui doit le plus gruger... il court dernier decolle, ou fait expre d etre enferme jusqu au poteau sans aucune raison si ce n est que de flouer le parieur. cf modern jazz, perfect charm, prodigious etc etc
mais quand un des ces chevaux subit une grosse chute de cote ou bien qu il ouvre a 9/10 ou moins la il joue la gagne, et il va pas de main morte en savatant son cheval alors que d habitude il tire plutot dessus ... il n y a cas voir la fois en debut de meeting ou il est battu par phenomenom et ou il etait a2.1 en ayant ouvert a 8/10
donc il doit forcement jouer de grosses sommes comme son entourage sur certains chevaux d ou deja un cote illicite... mais c est surtout les fois ou il s occupe pas du tout de la course et c est super visible !!!! et les commissaire ne disent rien
alors regarde bien ces parcours suivant ces cotes avant de le jouer mais les puristes ont du forcement remarquer cela ...
voila moi je ne le supporte plus j ai d ailleurs envoyer plusieurs mail au cheval francais paris turf etc etc sans reponse ... et vous vous en pensez quoi ?
13.03.07 - 01:02

§nicristi # 2 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je pense que tu t'énerves pour pas grand chose.

Quand on a un papa aussi charismatique tous les enfants ne peuvent pas avoir le même niveau


;-) http://trotteurs.over-blog.com
13.03.07 - 09:08 Profil Visiter le site

§calimero # 3 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi non plus je n'aime pas sa façon de faire , mais bon......... :-(
13.03.07 - 10:32 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
nicristi a écrit :
Je pense que tu t'énerves pour pas grand chose.

Quand on a un papa aussi charismatique tous les enfants ne peuvent pas avoir le même niveau





le pere n a rien a voir la dedans ...
c est sur ces agissements repetés et illegales d apres le code des courses notament
mais forcement si t es du cote des professionels et non des parieurs on aura pas la meme vision ...
je consoit que l on vise des courses mais lui on ne s est jamais quand ... enfin si faut regarder l evolution de ses cotes
13.03.07 - 14:18

§pikachu2 # 5 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
Juste pour te dire que si tu paries avec méthode sur LA FAMILLE DUBOIS ET BAUDRON...tu ne perds pas d'argent car je le fais chaque hiver...
Chaque entraineur a ses bottes secretes pour amener un cheval un peu ou beaucoup déclassé et c'est pour cela qu'il faut toujours suivre les courses tous les jours.Note des chevaux et ne les laches pas de tous le meeting.

SALUT ;-)





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
13.03.07 - 17:39 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Je crois que tu devrais arrêté d'envoyer des e-mails et des lettres à la S.E.C.F. contre J.Ph. Dubois, d'un car ça ne sère à rien, et de deux car si tu n'aime pas sa méthode, rien ne t'empèche de ne pas le jouer!!!

On ne s'attaque jamais à une famille comme DUBOIS, on peut y laisser des plumes...

De plus, même si il a ses méthodes, il fait durer ses chevaux et obtient de bons resultats.
13.03.07 - 19:32

Anonyme # 7 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
Websurfer a écrit :
Je crois que tu devrais arrêté d'envoyer des e-mails et des lettres à la S.E.C.F. contre J.Ph. Dubois, d'un car ça ne sère à rien, et de deux car si tu n'aime pas sa méthode, rien ne t'empèche de ne pas le jouer!!!

On ne s'attaque jamais à une famille comme DUBOIS, on peut y laisser des plumes...

De plus, même si il a ses méthodes, il fait durer ses chevaux et obtient de bons resultats.


pour pickachu, je joue aux courses depuis 15 ans, et je vis de ca maintenant ...
donc d apres toi websurfer il faut fermer sa "gueule" sous pretexe que c est la famille dubois ... bein moi c est pas ma politique... je ne lacherais pas le morceau. pour le moment j ai pas de reponse mais bientot j espere
bruno dielh il y a pas longtemps a cassé un peu la glace sur le sujet jean philippe dubois enfin en jouant sur les sous entendu
je critique pas le fait qu ilest de bon resultat et gere ps trop mal la carriere de ces chevaux mais il respecte aucune regle et cela saute aux yeux mais les commissaires ferment les yeux
au galop il y a des obervateurs des courses qui analysent independament les courses puis peuvent sanctionner l entraineur le cheval le jokey etc etc par le biais de france galop
mais au trot le cheval francais est bizarement contre ...
mais ca changerais peut etre bientot ...
13.03.07 - 20:20

§pikachu2 # 8 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
elivagar_50,
Citation :
pour pickachu, je joue aux courses depuis 15 ans, et je vis de ca maintenant


super :-D





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
13.03.07 - 22:57 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: jean philippe dubois ...



Citation :
pikachu2 a écrit :
elivagar_50,
Citation :
pour pickachu, je joue aux courses depuis 15 ans, et je vis de ca maintenant


super :-D


tu fais partis de ceux qui pense cela impossible ou que je suis utopique ? ca doit etre cela
14.03.07 - 00:26

§pikachu2 # 10 ≡ Re: jean philippe dubois ...
Groupe III
Groupe III
pikachu2
448 posts depuis
le 19/11/2006
De : NIMES
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
pikachu2 a écrit :
elivagar_50,
Citation :
pour pickachu, je joue aux courses depuis 15 ans, et je vis de ca maintenant


super :-D


tu fais partis de ceux qui pense cela impossible ou que je suis utopique ? ca doit etre cela


Pas du tout et j'espere que tu vas venir faire un tour sur les "pronos des internautes" tres rapidement afin que l'on espere avoir un gagnant de plus par jour.Voila tchao!!!!!!!! :-x





MERCI DEFI D'AUNOU ET LA BISE CHEZ VOUS...
14.03.07 - 09:43 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -