Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Recherche entraineur


Nouveaux en premier  
 


§kentin # 1 ≡ Recherche entraineur
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
Salut à tous je me vous ecris dans le but de trouver un bonne entraineur pour mettre ma pouliche en location... C'est une S. J'aimerai trouvé un entraineur situer en sarthe ,indre et loire mayenne, basse normandie ,ile de france. Pouliche sur le point d'etre débourrer. Père ludo de castelle avec une mère 1.17 (placé vincenne gagante à caen). Ma pouliche à 4 frères et soeurs. Un N 35 000 euros de gains , Une Q ,une course une victoire ,une R à l'entrainement et une S . Pouliche très jolie ,bonne tête et de belle allures .Merci de me répondre si vous connaissez quelque chose. ;-)
12.09.07 - 17:00 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Il y a énormément d'entraineurs dans ces régions pourrait tu être plus précis sur tes attentes envers cette entraineur
petit effectifs , entraineur driver/jockeys .........
Entraineurs faisant plutot des poulains ou attendant ces chevaux, méthode d'entrainement ......


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
12.09.07 - 18:00 Profil Visiter le site

§kentin # 3 ≡ Re: Recherche entraineur
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
sorry de ne pas avoir tout detaillé ... je recherche un entraineur sympa avec les chevaux pas trop lol le juste milieu... qui prend soin d'eux... qui sait attend les chevaux quand il le faut ,avec un effectif pas trop important mais assez pour faire des comparaisons avec des chevaux de la meme génération. Pas forcement entraineur driver ... et quelqu un d'agréable avec qui on peut parlé et qui prépare bien les chevaux en vu d'une course etc l'entraineur parfait quoi... ;-)
12.09.07 - 18:11 Profil

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ Re: Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Il ya Daniel DORE dans la sarthe qui prend beaucoup de chevaux en carrière et qui est pour moi un entraineur très adroit et qui s'est prendre l'argent en province la ou il y en a s'en faire mal a ses chevaux.
En basse normandie il y a pléiade d'entraineur O.LEBOURG , P.THIBOUT prenne des chevaux en carrière , mais il y en as tellement d'autre....qu'il est impossible de tous les cités.


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
12.09.07 - 18:19 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 5 ≡ Re: Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Au fait tu habites ou ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
12.09.07 - 18:20 Profil Visiter le site

§kentin # 6 ≡ Re: Recherche entraineur
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
J'habite sud sarthe ... tu pense quoi de ma pouliche?
12.09.07 - 18:48 Profil

§ElevageSUCCESS # 7 ≡ Re: Recherche entraineur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
quelle est le nom de ta pouliche que je puisse regardé le croisement et les origines de s'est frère et soeur.


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
12.09.07 - 20:16 Profil Visiter le site

§jasonaluth # 8 ≡ Re: Recherche entraineur
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
As tu trouvé un entraineur alors ou pas? Moi j'ai mon oncle qui en ce moment est ouvert à toute proposition car il a fait du ménage avant l'automne dans son écurie! Il a déjà débourré 7 "S" dont le mien un lucky d'hilly un peu coquin! Et je pense que l'origine de ta jument peut vraiment lui convenir! Oh fait c'est Eric Letouzé, je ne sais pas si tu connais. Il habite dans l'orne. Il tourne toujours à environ 15 chevaux à l'écurie et sait être très patient. Il n'hésite pas à remettre au pré si le cheval n'est pas précoce. Si tu veux le suivre, il court ce jeudi à Vincennes avec son bon cheval ORLOF DE FROULAY, qui tu vois a fait un très bon meeting d'hiver l'an passé et a eu le droit à des vacances de février à juillet. Là il se remet gentiment au travail!
Si tu veux plus de détails, fais moi signe!
:-P
19.09.07 - 09:41 Profil

§kentin # 9 ≡ Re: Recherche entraineur
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
Merci je pense avoir un peu plus d'information sur ses installations stp ainsi qur son effectif merci :-D
19.09.07 - 14:30 Profil

§jasonaluth # 10 ≡ Re: Recherche entraineur
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Alors au niveau installation une piste de 800m, un marcheur et des paddocks pour les pépères!!avec des abris bien sûr pour ceux qui dorment dehors!Pour affuter un peu plus les chevaux, ils va sur l'hippodrome de Vire qui propose toujours une piste en excellent état pour travailler( sauf en cas de grosses intempéries bien sûr!)
L'effectif est actuellement de 11chevaux à l'entrainement, sans les "S" qui reviendront d'ici 2/3 mois pour prendre définitivement l'entrainement. Mais d'autres encore risque d'arriver sous peu pour être simplement débourrés!
19.09.07 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.15 Secondes -