Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : qui a travaillé avec eux ?
Terminé le 18.12.2007 - 15:48:50
Total Votants : 0


Anonyme # 1 ≡ connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?



qui parmi vous connais bien ces hommes du Trot ? proprietaires comme eleveurs ou employés ou lads etc vous êtes concernés... racontez votre experience (je précise qu'aucune critique à l'egard de ces hommes ne pourra paraitre ici car il y n'à que du bon en eux...) tous les echos sont favorables.. mais je voudrai savoir si c'est cher ? s'ils sont patients ? S'ils ont LA technique ? merci à vous ! :maisencore:
19.09.07 - 16:48

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Moi je connais bien le propriétaire de Quenza de la Voire qui a notamment Quibou de la Voire (A Laurent)
En ce qui concerne Quenza de la Voire , moi j'avais la mère de Crémante De Rouyer.
En ce qui concerne P.Bengala, c'est un professionnel qui se débrouille bien, il a eu de bons chevaux avec des hauts et des bas.Dans l'ensemble il reste constant.Soit disant que c'est un peu le "cirque" chez lui.!!!
G.Verva est un bon driver, il drivait notamment Basic pour l'écurie Luck par le passé.En tant qu'entraineur je ne peux rien dire.Je l'ai vu courir plusieurs fois dans l'est cet été avec succès.
19.09.07 - 17:07 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?



ce sont des bons entraineurs mais de mauvais drivers
19.09.07 - 17:18

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
G VERVA un mauvais driver c'est fort je pense qu'il n'a rien a envier à certain dans le nord ou même ailleurs c'est encore une des bonnes main


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
19.09.07 - 18:12 Profil Visiter le site

§nicristi # 5 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Soit disant que c'est un peu le "cirque" chez lui.!!!


Ah les soi-disants !
ça fait des années que je travaille les chevaux chez Philippe Bengala et je n'y ai jamais vu d'éléphants, de lions ou de dromadaires. J'ai du rater quelque chose.
Mais comme tu as soit-disant des infos plus précises, tu vas pouvoir nous en faire profiter


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.09.07 - 19:18 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui je suis d'accord avec toi "les sois disants" ce n'est pas une référence quand on n'a pas vu, alors je préfère supprimer ce que j'ai écrit et ne pas répéter bêtement finalement.
19.09.07 - 19:21 Profil

Anonyme # 7 ≡ connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?



j'ai eu monsieur Bouetel au téléphone et franchement tout comme moi, il pense que Monsieur Guy Verva a beaucoup de qualité en tant que Driver ! c'est vrai qu'il n'est pas aussi médiatique que JMB mais au moins il poursuit son bonhomme de chemin et il fait plaisir a ses proprietaires et aussi a son frere Philippe mais revenons-en a nos moutons.. heu j'ai jamais vu de moutons dans un cirque moi.. donc revenons en a nos 2 lions du nord (Bengala) a quand même signé un coup de 2 victoires la semaine derniere avec Julien Raffestin au Monté et le jeune Chavatte !et Verva il arrive des fois à tres bonne cote en surgissant de nulle part et ça c'est ce qui me fait aimer le Trot ! :ronboy:
21.09.07 - 00:48

§wecat # 8 ≡ Re: connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
j'ai eu des poulains qui ont fait carriere chez Verva (pas facile ces poulains)
mais ils ont été exploité correctement.

Mr Verva n'est pas trés causant mais c'est un bosseur!
22.09.07 - 14:09 Profil

§jeckiini # 9 ≡ connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Ph Bengala semble tirer le meilleur parti de chevaux relativement moyens qui lui sont confiés actuellement, certainement un bon rapport qualité/prix.
08.10.07 - 05:22 Profil

§ElevageSUCCESS # 10 ≡ connaissez vous G. Verva ou Ph. Bengala ?
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Concernant les cousin ils étaient très unis du fait qui se partagaient les chevaux de leur grand mère, ils se partagaient donc les montes et travaillaient ensemble puis ils ont volés de leurs propres elles !!!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
08.10.07 - 10:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -