Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



Voici l'illustration, une fois n'est pas coûtume, de la difficulté rencontrée par les jeunes qui viennent de passer professionnel.

C'est le cas de Marion GOETZ, qui durant son apprentissage avait constamment de bonnes montes (souvent des 1ères chances) et qui engrangeait les succès.

Mais voilà, depuis un petit moment, ça s'est gâté, malgré l'appui de sa famille. A ce sujet, PJ GOETZ ne manque pas une occasion pour vanter les mérites de Marion, en soulignant systématiquement sa présence dans les pelotons, afin de lui assurer une publicité sans frais. Mais bon, c'est humain, c'est la famille, même si l'on réclame un peu plus de partialité dans ce domaine.

Ses récentes disqualifications avec KAYAK DE BELEV, ses contre performances avec NEWTON DES VIGNES n'ont pas du lui donner une grande confiance.

C'est dur de se faire une place dans les pelotons !!!!!!
31.10.07 - 22:09

Anonyme # 2 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



kayak court ferre au monte normal qu il fasse rien
nexton il a pris une place mais a ete mal monte
mais c est temps si goetz court etre place et pas pour gagner ne sollicitant pas beaucoup ces chevaux ...
31.10.07 - 22:11

Anonyme # 3 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



J'ai surtout remarqué que KAYAK avait le moral dans les baskets !!!

Il affronte des lots relevés et n'a plus le niveau pour y faire bonne figure. Il a vraiment montré ses limites récemment.

Il peut encore créer une petite surprise à l'occasion d'un bon parcours dans une course fermée, mais pas mieux à mon sens.

Pour en revenir à Marion GOETZ il me semble qu'elle est à un éccart de 40. Ca commence à faire long pour la gagne
31.10.07 - 22:18

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
il a quand même bien couru à Meslay troisième si son driveur assure après il a été mal monté et est venu trot tot alors qu'il doit attendre et venir finir ...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
31.10.07 - 22:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



A MESLAY il courait bien, aidé en cela par le surdoué Franck NIVARD. Après c'était pas terrible du tout. Surclassé à mon sens. Il est très chargé en gains, et désormais les bons engagements vont se faire rares.
31.10.07 - 22:33

Anonyme # 6 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



kayack n est pas du tout cuit
il le prepare pour les 2100m auto style prix de strasbourg, lille etc
et les 2175m monte
31.10.07 - 22:50

Anonyme # 7 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



Effectivement il semble être plus à l'aise sur les courtes distances. Nous verrons bien après ces deux courses le résultat qu'il obtiendra. Je ne suis pas persuadé qu'il y sera un prétendant à la victoire.
31.10.07 - 22:52

§Gracky # 8 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Elle a peut-être été traumatisée par sa chute ? :-?
31.10.07 - 22:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!



Je ne pense pas que cela soit la raison de son éccart. Elle s'est très vite remise en selle après sa chute, (c'est ce qu'il fallait faire), et n'a pas semblé appréhender quoi que ce soit durant les parcours qu'elle a donné à ses partenaires.

C'est simplement plus difficile quand on perd la décharge. Car d'autres apprentis (de talent) vous sont préférés pour continuer à bénéficier de la décharge. Aujourd"hui, c'est décisif cette décharge, surout avec la nouvelle monte. Voir aujourd"hu la belle course montée de "Q" avec la débandade QUEBIR DE L'AUBE et le jumelé des 2 apprentis de la course aux deux premières places...
31.10.07 - 23:03

§ElevageSUCCESS # 10 ≡ Re: Marion GOETZ ne gagne plus !!!!!
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
en tout cas moi j'espère que KAYAK va encore faire de belle chose !!!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
31.10.07 - 23:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -