Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ [Jockeys] Question de poids |
|
Au monté avec la monte en avant, le poids semble beaucoup influent qu’avec la monte traditionnelle. La réussite des apprentis contre les pros tendrait à le prouver même si il est difficile de l’évaluer réellement.
Seulement, tous les pros ne montent pas au même poids (du moment qu’ils respectent le poids minimum). Je propose de faire ici la liste des jockeys professionnels avec leur poids habituels afin que chacun puisse en tenir compte dans l’évaluation de leurs chances futures.
Je commence : N. Henry 61 L.C. Abrivard 67 |
|
01.11.07 - 21:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: [Jockeys] Question de poids |
|
Il est certain que si j'ai gagné 122 euros aujourd'hui c'est grace à cet argument de poids. En effet, à LAVAL, j'ai fais le papier de la course montée dans la 6ème et en voyant le jeune WIELS avec 55 kilos (son poids réel) par rapport au 67 kilos des autres, je n'ai pas hésité.
Qui plus est, le cheval NURMI DE MAEL était déferré des 4, un élément supplémentaire pour miser avec confiance sur le cheval. Le poids + déferré des 4, un coktail gagnant à suivre tout au long du meeting d'hiver !!!! |
|
01.11.07 - 22:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: [Jockeys] Question de poids |
|
Il est certain qu'un poids de 60 kilos accordé aux apprentis serait plus juste, para rapport aux 67 kilos des professionnels. Ca me semble une marge plus logique pour combler l'inexpérience.
Quoi qu'aujourd"'hui, avec un cheval qui peut aller devant il n'y a pas trop de tactique de course à employer. Il faut rouler du début à l'arrivée comme si on faisait une qualification. L'avantage pris au départ est rarement comblé quand l'apprenti à un cheval qui possède une chance.
Je le répète, aujourd'hui pour un joueur, le poids est un argument majeur pour faire son jeu. |
|
02.11.07 - 21:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |