Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 1 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'ai pu lire sur le sujet des ventes de Deauville que les deux hommes auraient un différent qui les pousse à dissoudre leur (pourtant très prolifique) association. Ils sont pourtant indissociables dans leur réussite. JP en tant qu'homme de cheval et précurseur et Rainer en tant que passionné et bible des origines des trotteurs. Leur passion commune est à l'origine de superbes trotteurs dont il est inutile de citer le nom. Quelqu'un en sait-il plus sur le sujet?
Une autre question à propos des R de JPD qui sillonnent la province. Seuls quelques uns ont connu l'aventure parisienne dont Royal Crown (qui est une proche parente d'Etta Extra) et Roc Bourbon (qui passe aux ventes). Ce n'est pas dans ses habitudes d'attendre des poulains âgés de trois ans et pourtant Repeat Love et Rockfeller Center viennent de s'imposer en province (Rockfeller Center dans un style significatif tout comme le propre frère de Love You).
J'en profite pour poser une autre question à propos d'Infinitif (qui est invaincu). Ce poulain ne devrait plus se produire en Italie et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de son programme. Va-t-il rejoindre le haras?
15.02.08 - 15:18 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke



cela vient peut etre du fait que qualita court avec un pb locomoteur...

infinitif va courir aux etats uni et au canada je crois
puis reviendra en france pour le meeting prochain il me semble
15.02.08 - 15:29

§ptit-trot # 3 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
concernant les R le frère de Quatre juillet RAPIDO LOVE débute à Laval dimanche dans la 8ème rapido love drivé par le boss !!!
15.02.08 - 15:29 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ptit-trot,
Citation :
concernant les R le frère de Quatre juillet RAPIDO LOVE débute à Laval dimanche dans la 8ème rapido love drivé par le boss !!!


Il continue donc à écumer la province pour ses chevaux (voudrait-il les faire vieillir? :quoi: ) Concernant la brouille le fait qu'elle soit due à Qualita ne m'étonne guère. J'aimerai savoir combien il a pu acheter la part... Les enchères devraient en tout cas monter haut pour les deux poulains.
15.02.08 - 15:44 Profil

§Paradize # 5 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
J'ai pu lire sur le sujet des ventes de Deauville que les deux hommes auraient un différent qui les pousse à dissoudre leur (pourtant très prolifique) association


Passer un cheval en dissolution d'association ne signifie pas forcement que les 2 azssociés sont faché, c'est surtout que ça fait beaucoup mieux que de vendre sans raison, les acheteurs sont moins méfiants.
17.02.08 - 20:50 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Paradize,
Citation :
Passer un cheval en dissolution d'association ne signifie pas forcement que les 2 azssociés sont faché, c'est surtout que ça fait beaucoup mieux que de vendre sans raison, les acheteurs sont moins méfiants.


Tu n'as pas tort de toute façon je pense que nous ne connaitrons pas le fin mot de l'histoire.
17.02.08 - 20:54 Profil

§Paradize # 7 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
Tu n'as pas tort de toute façon je pense que nous ne connaitrons pas le fin mot de l'histoire.


C'est certain, enfin quelques personnes le saurront mais peut parleront (la famille Dubois a toujours été discrete).
17.02.08 - 21:01 Profil

§catchdream # 8 ≡ Jean Pierre Dubois et Rainer Engelke
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
des nouvelles?
20.02.08 - 22:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -