Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Nazlavalière


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 1 ≡ Nazlavalière
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez de ses nouvelles car ça fait un moment qu'il n'est pas intervenu sur le site. Même si ses premiers posts m'ont dérangé (pour le français) force est de constater qu'il n'était pas dans le faux avec ses chevaux contrairement à ce que certains pseudo-pronostiqueurs ont voulu laisser penser.
06.03.08 - 23:48 Profil

§floge # 2 ≡ Nazlavalière
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
c'est vrai que sa fait longtemps que Nazla n'est plus intervenus c'est bizarre :-? :-( defois calimero peut nous donnez des ses news :-?
07.03.08 - 10:38 Profil

§floge # 3 ≡ Nazlavalière
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
je vois que pas grand monde n'est intervenu , j'ai envoyé un mail à nazla j'esper qui va répondre , si quelqu'un à son phone ou adresse passez les mois je l'appellerai et si il le faut je lui enveré un courrier SVP
14.03.08 - 10:31 Profil

§calimero # 4 ≡ Re: Nazlavalière
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Non desolé , mais je connais pas trop Nazlavaliere , j'ai eu la chance de le rencontrer une fois à Vincennes , mais pas plus :-(
Sinon , je trouvais mechant les remarques sur lui parce que c'est un vrai passionné des courses.
Sur le fait qu'il soit un peu chaud sur ces pronostiques, cela n'engageait que lui ..............personne n'etait obligés de les jouer, faut savoir aussi faire la part des choses, d'ailleur il etait assez souvent dans le vrai , à part pour son chouchou Notre Haufor . :-D :-D

Allez reviens Nazlavaliere, fait pas ta mauvaise tète :-D
14.03.08 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -