Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MERCI A RACHEL TESSIER


Nouveaux en premier  
 


§LesChevauxduCoeur # 1 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
En ce jour d'anniversaire de notre grand OURASI, je voudrais saisir l'occasion pour dire UN GRAND MERCI à Madame Rachel TESSIER qui a été la toute première à croire en lui.

Elle l'a aimé et l'a entraîné dans ses jeunes années, l'amenant à la victoire du CRITERIUM DES JEUNES !

Et elle fut remerciée ensuite de façon ignoble, se voyant même refuser le droit d'approcher son champion.

Merci et bravo Madame TESSIER ; sans vous, nous n'aurions jamais eu le grand bonheur de connaître ce crack qui nous a tant fait vibrer :fleur:
07.04.08 - 02:08 Profil

§Paradize # 2 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est sur qu'Ourasi c'était quelque chose... de jamais égalé depuis...
Et puis quand on voit la suite, il n'y a même plus de chevaux aux haras de Saint George (Si Mme Tessier était resté, ca n'aurrait surement pas tourné comme ça...).
07.04.08 - 12:35 Profil

§Noise # 3 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui j'avais oublié son nom j'avais vu un reportage sur la 2 elle avait beaucoup souffert de ne plus pouvoir approcher Ourasi suite au changement de proprietaire


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
07.04.08 - 13:04 Profil

§Akenoya # 4 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire ici ou là, son ancien mari Raoul Ostheimer s'était remarié avec une jeune femme. Des doutes avaient été soulevés quant à l'intéressement de cette fille, et on l'a soupçonnée d'en vouloir plus à la fortune du vieux Raoul qu'autre chose.

C'était suite à ce mariage qu'il a décidé à tronçonner Ourasi en parts et de vendre le cheval à un syndicat de propriétaires qui ne pensaient qu'à faire du fric.

Heureusement Ourasi s'est révélé un piètre reproducteur, un joli pied de nez à cette "mafia" et une petite revanche pour Rachel.
07.04.08 - 14:05 Profil

§clio # 5 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
LesChevauxduCoeur,
Citation :
Elle l'a aimé et l'a entraîné dans ses jeunes années, l'amenant à la victoire du CRITERIUM DES JEUNES


A cette époque, raoul ortheimer ne voyant rien de bon en ce poulain maladroit et peu alerte voulait le vendre mais rachel a su le convaincre de le garder y croyant dur comme fer.L'avenir lui donna raison mais hélas sans elle puisque elle fut écartée honteusement d'Ourasi.
07.04.08 - 14:11 Profil

§Paradize # 6 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Cependant, je ne pense pas que le coupable sois Mr Raoul Ostheimer, qui a mon avis c'est fait un peu manipuler...
07.04.08 - 14:25 Profil

§LesChevauxduCoeur # 7 ≡ MERCI A RACHEL TESSIER
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
UP pour Madame Rachel TESSIER qui a su détecter très tôt le potentiel du plus grand des cracks et qui l'a beaucoup aimé. Contre vents et marées, elle ne cessait de répéter : "OURASI n'est pas à vendre" (lorsqu'elle avait encore son mot à dire). Et non, son "bébé" n'était pas à vendre (malgré les ponts d'or qu'on leur en offrait) !

Et pourtant...malgré les paroles de cette Dame de Coeur, il en fut tout autrement.



.
07.04.08 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -