Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Un simple geste et


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Un simple geste et



tout devient plus beau ! Vous souvenez vous de la tape de petit Jules à Général Du Pommeau lors du prix d 'Amérique victorieux ? Fou de joie , il s ' élance comme pour lui donner un grande tape ; au dernier moment , il se ravive et lui donne une caresse ...Magnifique!
11.10.09 - 13:14

§coktailjet # 2 ≡ Re: Un simple geste et
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui exact ou celle dernierement de david thomain avec or de jade qui apres le poteau,le caresse tendrement a plusieurs reprises !! toujours un plaisir a voir !!
11.10.09 - 13:16 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Un simple geste et



Un régal ! Sorte d'amour fusion entre l'animal et l'homme qui donne la chair de poule .
11.10.09 - 13:18

§boum # 4 ≡ Re: Un simple geste et
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
désolée mais pour moi maintenant tout n'est que parade, et la photo!!!!! toute la famille, et je t'embrasse, et la suite du cheval au prochain numéro
ne teanait pas compte de mon avis
11.10.09 - 13:20 Profil

§AKARAD # 5 ≡ Re: Un simple geste et
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai souvenir d'une course du caractériel Le Carré à Saint Cloud par terrain lourd lâché de 10 bonnes longueurs dans la ligne d'en face par le peloton.
A l'évidence, le cheval ne veut pas s'employer... A lieu de cravacher, son jockey Christophe Soumillon le caresse longuement... Le cheval prend subitement son mors....
C.S prend alors le choix judicieux de prendre la corde dans le dernier virage.... et Le Carré gagne...!!!

;-) 8-)
11.10.09 - 13:50 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Un simple geste et



almalu,
Citation :
il s ' élance comme pour lui donner un grande tape ; au dernier moment , il se ravive et lui donne une caresse ...Magnifique!

Il a précisé que s'il avait brisé l'élan de sa main, c'est que le cheval était tellement plein de gaz qu'il avait peur qu'il redémarre :-D
Néanmoins, l'intention était bel et bien de le caresser et le geste en fut d'autant plus magnifique !
11.10.09 - 15:26

§laurette # 7 ≡ Re: Un simple geste et
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Oui et Le carré C. SOUMILLON l a gardé dans son champs pour une retraite plus qu'agréable...
11.10.09 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -