Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Tony LE BELLER


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 1 ≡ Tony LE BELLER
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
J'ouvre ce post sur Tony Le Beller après sa victoire à Bordeaux avec RETURN MONEY.
J'ai adoré sa drive: parti vite aux 50m, laisse souffler en queue de peloton, vient se placer en prenant un dos et plonge à la corde pour finir. Super course au moral pour la jument qui n'aurait sans doute pas gagné avec un parcours moins économique.
Déjà hier sa drive d'OASIS GEDE était un modèle du genre.
Il marche sur l'eau en ce moment.
10.11.09 - 15:36 Profil Visiter le site

§MisterMousse # 2 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Moi j'ai un avis contraire. Je pense qu'il a mangé plus de courses qu'il en a gagné par sa drive. Mais cela reste un avis et respect pour son travail meme si il peut faire mieux et vue son talent il finira par faire mieux.
10.11.09 - 16:37 Profil

§fraloine # 3 ≡ Re: Tony LE BELLER
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
En tant que supporter numéro un de return money, j'ai adoré également sa drive. Départ volant (limite volé...), puis il l'a effectivement faite souffler.
J'ai eu peur quand je l'ai vu sortir en 3 ème épaisseur en face, craignant qu'il fasse le virage à 3, ce que la pouliche n'apprécie pas du tout (cf ses disqualifications à St Brieuc et Majorque), mais Tony s'est parfaitement garé.
A l'entrée de la ligne droite, il trouve un trou de souris à la corde, et ressucite cette formidable pouliche dont le changement de vitesse me laisse toujours pantois. C'est une véritable voiture qui doit courir cachée pour placer sa pointe. tony a tout compris et permet à return de renouer avec la victoire qui lui échappait depuis 1 an (19 courses).
Je pense qu'il a du prendre son pied au sulky, plus qu'avec Quel amour dudel, qui n'a jamais pu changer de vitesse.
Bravo TONY.
Au passage, c'est la 200ème victoire de l'entrainement duvaldestin cette année.
10.11.09 - 17:08 Profil

§noalco # 4 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
return money a fait une belle course en effet..le depart volé..ça c 'est sur; l 'inspiration de la corde a été bonne ..et merci a richard denechere d 'avoir ouvert.. mais ça se fait qd on est cuit parfois ..qd a tony le beller..il est bon mais ce prends pour une stars.. domage..
11.11.09 - 00:04 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
On aimerait des détails :-D
11.11.09 - 00:10 Profil

§champenoise # 6 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
tony la classe ,tony le tireur de poules surnom qu'on lui préte de ce monde d'omerta ,moi j'adore ;ça hargne au detriment de nombreuses disqualifications mais bon!! c'est un bagarreur .c'est a mon avis dans le temps( car la maturité va calmer le garçon)l'une dés plus fine cravache du circuit ; mais il faut que le play boy de la cendrée soit moins impetueux .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
11.11.09 - 00:55 Profil

§Gagan76 # 7 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Je trouve qu'en ce moment Tony Le Beller est beaucoup moins performant qu'avant

le 17/12/2010, il se fait distancé de la 3eme place avec Palio Gédé pour avoir gené un concurrent et aujourd'hui rebelote avec Rodgers, distancé de la 2eme place pour gene.

et je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que beaucoup moins d'entraineurs font appel a lui comme Baudouin ou Souloy par exemple ...

[ Edité par Gagan76 21.02.2011 - 17:02 ]
21.02.11 - 18:01 Profil Visiter le site

§pegase # 8 ≡ Re: Tony LE BELLER
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
oui c'est mon avis aussi il est capable de bien mieux, c'est peut etre une mauvaise passe mais il est clair qu'il a moins le vent en poupe mais bon quand on voit les monstres que sont m abrivard, E raffin et bien d'autres c'est logique dans ce milieu les erreurs se payent cash voir B piton avec Ready :-D :-D :-D
21.02.11 - 18:08 Profil

§romuwaernier # 9 ≡ Re: Tony LE BELLER
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
Nanard avec ready n'a fais aucune erreur. Il gagne 16 courses courues sur 20 et une 2 ème place dans le prix de séléction 2009, je ne vois pas ou est l'erreur. La dernière course qu'il a couru (le prix de l'atlantique en 2009) avec Ready ou il fini 6 eme avec un chrono de 12'8 derrière des chevaux comme Nouba ou Olga qui avaient à l'époque avaient 7 et 8 ans et déjà très bien façonnés alors que Ready n'avait que 4 ans. Pour bien connaitre Bernard, c'est quelqu'un d'honnête avec qui on sais dialoguer en toute simplicité. Il ne se prend pas pour une star et est très abordable. L'erreur qui a été commise, c'est l'incompréhension de 2 hommes sur une tactique de course (après la course et la 6 èmè place de Ready), alors que 15 minutes avant, ils étaient d'accord et que Bernard a suivi les instructions à la lettre. après ça tout le monde sait que P. Allaire, avec toutes ses qualités et ses défauts est quelqu'un de sanguin qui démarre au quart de tour. Mis à part ça, je trouve que Tony Lebeller à une bonne main.

[ Edité par romuwaernier 21.02.2011 - 19:05 ]
21.02.11 - 19:39 Profil

§calimero # 10 ≡ Re: Tony LE BELLER
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Au passage belle course de Tony Le Beller dans le quinté ...... content pour lui car c'est quelqu'un de sympathique
25.02.11 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -