Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Alexandre Abrivard


Nouveaux en premier  
 


§loicos42 # 1 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
J'ouvre ce post sur ce garçon de talant, fils de Laurent-Claude Abrivard et son de Mathieu Abrivard. Véritable révélation lors du meeting de l'année dernière, ce trouve qu'il s'en sort pas trop mal après son passage en tant que professionnel. Cependant, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour figurer dans les grand noms des jockeys monté français. Qu'en pensez-vous ???
03.01.11 - 13:04 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
En attendant, il a gagné la 1ère à Vincennes aujourd'hui !
03.01.11 - 15:10 Profil

§flofi # 3 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
loicos42,
Citation :
Cependant, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour figurer dans les grand noms des jockeys monté français. Qu'en pensez-vous ???


On ne va pas lui demander de faire partie de la grande élite des jockeys montés dès sa première année professionnelle, non?
À son âge, il est plutôt adroit et doué. Laissons-lui le temps d'apprendre et de se faire son expérience avant le voir parmi les meilleurs.


Portraits de champions
03.01.11 - 16:08 Profil

§DOCCARA # 4 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
flofi,
Citation :
loicos42,
Citation :

Cependant, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour figurer dans les grand noms des jockeys monté français. Qu'en pensez-vous ???



On ne va pas lui demander de faire partie de la grande élite des jockeys montés dès sa première année professionnelle, non?
À son âge, il est plutôt adroit et doué. Laissons-lui le temps d'apprendre et de se faire son expérience avant le voir parmi les meilleurs.


Pas mieux !!!
03.01.11 - 18:12 Profil

§orcolegrand # 5 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
c'est vrai qu'il a du talent mais il a aussi la tête qui gonfle, ça serait dommage qu'il ne garde pas les pieds sur terre :-)
21.01.11 - 18:04 Profil

§loicos42 # 6 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Ce que je voulais dire, c'est qu'il fait parti de l'avenir des jockeys français mais cela on le sait depuis longtemps. Je trouve qu'il lui manque un tout petit quelque chose pour qu'il puisse égaler les grand. Je prends un exemple : l'autre jour il courait avec Tudansa Mag (j'aurai pu prendre un exemple avec un autre cheval avec qui il avait fait la même chose), le cheval, après avoir attendu tout le parcours s'est rapproché tout au long du parcours, a pris la tête à l'entrée du tournant. Entrée de ligne droite, le cheval a de moins en mois de gaz et on sent qu'il va être battu pour la gagne. Il la sollicité la jument un bon nombre de fois avant qu'elle fasse la faute. Ce que je veux dire, c'est que, mais la c'est l'expérience qu'il parle, dans des situations pareils (comme avec Royal Quito une fois aussi), il veut trop passer le poteau en tête alors que son cheval n'a pas les ressources nécessaire pour gagner.
21.01.11 - 18:19 Profil

§orcolegrand # 7 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
peut être le faîtes de l'avoir mis sur un piédestal trop tôt et de ne jurer que par la victoire ce qui n'est pas le cas de julien Dubois le grand père veille au grain.
21.01.11 - 18:30 Profil

§leaderdebruce # 8 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
orcolegrand,
Citation :


+1 orcolegrand et dieu sait que sa doit etre dur de garder les pieds sur terre avec un patronyme pareil :-D


"quand l'appétit va ; tout va !"
21.01.11 - 20:53 Profil

§orcolegrand # 9 ≡ Alexandre Abrivard
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
le patronyme est surtout le faîtes de souligner que orco était un très grand trotteur (le seul à avoir corrigé ourasi à la régulière et d'une façon magistrale) il a eue selon moi le tort de tomber chez un entraineur relativement méchant qui c'était lancé dans une épreuve de force avec lui dont nul n'est sorti vainqueur.
22.01.11 - 11:11 Profil

§juju22 # 10 ≡ Re: Alexandre Abrivard
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
bjr,il a le nom et les chevaux aussi pour reussir plus vite.
22.01.11 - 11:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -