Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ce qui semble énerver nalex !!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ ce qui semble énerver nalex !!



enfin une écurie qui à les couilles de s'attaquer a certains "escrocs" du milieu, je ne donnerai aucun avis sur le procès, je ne connais pas le sujet, mais lorsqu'un entraîneur vous aura fracassé quatre chevaux de 2 et 3 ans, dont 3 qualifiés, vainqueurs a Vincennes, semi classiques, on verra si vous n'avez pas la haine vis a vis de ce mec!
il est sain que cette écurie fasse un procès pour que ce milieu s'épure, et que ceux qui sont honnêtes ne soient pas mis dans le même panier, que les "bouchers"
quant au syndicat des propriétaires, si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur eux, il n'y a malheureusement que "le procès" pour faire valoir un préjudice important, en espérant que d'autres suivent!
en ce qui me concerne, je n'ai plus de chevaux, tous cassés à 3 ans, mais avec le recul, je regrette de ne pas avoir déballés toutes les saloperies que cet entraîneur à pu faire, et avec le sourire en plus!!.
bon courage à tous
24.01.11 - 15:53

Anonyme # 2 ≡ ce qui semble énerver nalex !!



COURTETETE,
Citation :
je ne donnerai aucun avis sur le procès, je ne connais pas le sujet, mais lorsqu'un entraîneur vous aura fracassé quatre chevaux de 2 et 3 ans, dont 3 qualifiés, vainqueurs a Vincennes, semi classiques, on verra si vous n'avez pas la haine vis a vis de ce mec!

Quand on en sait autant que toi je pense que le mieux c'est de se taire et d'attendre le rendu du tribunal
24.01.11 - 16:05

Anonyme # 3 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



je ne te connais pas mais à te lire il semble que tu ne fasses pas l’unanimité sur ce forum!!
24.01.11 - 16:21

§Pilux # 4 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Comme là dit Nalex ( sur l'autre " sujet " ) .... les débats auront lieu au TGI le 28.

La seule info viable c'est cette date.


Après l'expression des invectives diversses et variées ou commentaires d'une décision qui n'a pas été rendue sont dans l'immédiat superflus.

Il semble compréhensible que certains à la vue de leurs mésaventures aient une certaine haine.
La question qui se pose est : est-ce vraiment l'endroit le plus propice pour l'exprimer ? ... est ce que cela règlera les litiges individuels ( dont le forum n'est pas à l'origine ) ???
24.01.11 - 16:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



qui parle du procès a venir ?
je dis seulement qu'il y en a marre de se faire rouler dans la farine par certains, et qu'un "procès" quel qu'en soit la cause, si on considère qu'il y a eu faute grave dans la gestion des chevaux de la part de l’entraîneur, est aujourd'hui une alternative qui je l'espère se reproduira, ce qui incitera certains a avoir une attitude plus saine avec leurs clients!!
n'oublions pas ces entraîneurs vivent grâce aux clients qui investissent, qui sont des passionnés, et qui ne demandent qu'un peu de considération,
quel profession autre que le monde des courses, traite ses clients avec autant de mépris que certains entraîneurs?
lorsque vous téléphonez pour avoir des nouvelles vous avez l'impression de faire chier, et ce quel que soit l'heure, vous n'êtes au courant de rien sur la forme de vos chevaux, pas un mot gentil pour vous faire saliver un peu, par contre si il y a un problème, la coup de fil ultra rapide, vite le veto,
je serai curieux de savoir, le pourcentage de frais de véto incombant à la négligence due l’entraîneur!
j'ai vu de mes yeux un de mes chevaux se percuter de face avec un autre cheval, tout ça parce que le mec a pris la piste à l'envers!!
si le cheval avait été grièvement blesse, la version "le cheval s'st échappé" aurai certainement prévalu. Qui aurait témoigné contre son patron ?
je pourrai passer le journée avec ce genre d’anecdote, alors lorsque je lis de la part de certains que c'est un loisir, et qu'il faut savoir perdre, non!
on a pas tous la chance d'avoir un cheval qualifié et de qualité! Si on a un cheval "mauvais" et bien tant pis c'est la vie, mais lorsque vous confiez de bons chevaux a un mec a qui vous faites "entièrement confiance" et que ce mec trahi cette confiance, je voudrai connaitre celui sur ce forum qui "tendrai l'autre joue" ou alors c'est un gros naze !
on investi et on a le droit de demander des comptes au mec a qui on paye une pension pour "soigner" et entraîner vos chevaux! Mais chez certains non, on ferme sa gueule, on paye, on pleure en silence! et bien NON, que les procès soient un peu plus fréquents, et certains réfléchirons, ! alors pourquoi on ne dit rien ?
parce que l'on a peur de passer pour un râleur dans le milieu, on se dit que pierre parlera à paul, et que l'on va mettre nos chevaux dans nos jardins!
alors on ferme sa gueule, jusqu'à ce que le conflit prenne de l'ampleur, et la tu récupère des chevaux, cassés, peureux car maltraités par des connards qui se prennent pour des cow boys, alors que ceux qui donnent des conseils de se taire, vivent des moments de merde de ce type, et après on en reparlera!
24.01.11 - 17:03

§Stingmens # 6 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Excusez moi, mais de quel procès parle-t-on...?
24.01.11 - 17:07 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



je tiens à préciser que je me fou de la teneur du procès "b.marie/ambre étoilée, et de son dénouement, en ce qui me concerne, j'informe de façon à ce que certains puisse éviter de perdre du temps et de l'argent, en ayant la malchance de mal choisir leur entraîneur!
je précise aussi que je connais des entraîneurs charmants et compétents, mais comme dans beaucoup de domaines dans ce monde 5% d'abrutis font du tord à toute une profession.
24.01.11 - 17:15

§jodness # 8 ≡ ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Courtetete, comme ton collègue Loonis, tu as la haine, pour des raisons que le TGI validera ou non.

Ce que l'on veut vous dire, c'est qu'ici, on n'est pas là pour "juger" qui que ce soit: c'est votre affaire, elle est privée, et seule la justice a compétence pour trancher.
Sauf avis contraire du créateur, il me semble que les grands principes de cette communauté c'est l'échange sur des pratiques, des passions, des points de vue, des conseils, des événements hippiques, mais certainement pas pour laver son linge sale en public ou de fusiller tel ou tel proprio ou entraineur, parce qu'on a un litige avec.

Et comme je l'ai dit à Loonis: accuser ouvertement sous couvert de l'anonymat, c'est assurément lâche...


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 17:27 Profil

§nalex # 9 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
je ne donnerai aucun avis sur le procès


COURTETETE,
Citation :
je ne connais pas le sujet


COURTETETE,
Citation :
mais lorsqu'un entraîneur vous aura fracassé quatre chevaux de 2 et 3 ans, dont 3 qualifiés, vainqueurs a Vincennes, semi classiques, on verra si vous n'avez pas la haine vis a vis de ce mec


Voilà exactement ce qui énerve nalex, comme tu dis...

Tu avoues ne pas connaitre le sujet, ni les tenants et aboutissants du procès, mais ça ne t'empêche pas de faire l'amalgame avec ta malheureuse experience personnelle pour te ranger du côté des plaignants et en rajouter une couche.

Cracher son venin sur un forum ne sert à rien, si ce n'est à prouver que tu n'as pas eut l'idée de porter plainte si tu estimes avoir connu un préjudice.


Les Qualifications :lecture:
24.01.11 - 17:36 Profil Visiter le site

§Russel # 10 ≡ ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
jodness,
Citation :
c'est l'échange sur des pratiques, des passions, des points de vue, des conseils, des événements hippiques



Si quelqu'un trouve qu'un entraineur est de m*rde, il n'y a rien de plus normal que de le signaler : c'est simplement un feedback personnel.
24.01.11 - 17:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -