Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  les grands gagnants de 2011


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 1 ≡ les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Au moment ou sortent tous les résultats de l'année,je me demande quels sont les grands bénéficiaires de l'année 2011 en additionnant tous les chiffres de toutes les rubriques concernant nos grands professionnels.
Mais bien entendu,les propriétaires doivent les commissions à l'entraineur et au driver ou jockey et je n'en connais pas le pourcentage et ils leur faut payer les pensions(combien à peu près?)
Combien touchent réellement les entraineurs et drivers sur les gains des chevaux(toujours ce meme pourcentage).
Le propriétaire entraineur doit lui aussi en quelque sorte déduire une pension car il doit nourrir et soigner ses propres trotteurs et payer ses employés.
Certains sont aussi éleveurs et touchent des primes que l'on peut compter.
Par contre on ne saura pas les noms des chevaux loués ou ceux qui appartiennent à plusieurs personnes ce qui faussent les résultats bien sur.
On ne tiendra pas compte des ventes de chevaux ni de ce que peuvent rapporter les étalons car ce ne sont pas directement des résultats liés aux courses.
Alors avec les chiffres donnés par le cheval français et en les répartissant comme il se doit quels seraient donc "les rois du pétrole" du monde des courses au trot,peut on m'aider à moins que l'on considere que je deviens indiscret... je compte sur vous car certains parametres me sont inconnus Merci
09.01.12 - 17:50 Profil

§titou14210 # 2 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
je crois que les chiffres parus ( dans le turf de samedi notament) donnent les sommes réelllement touchés par les pros

à savoir 10M d'euros pour JMB en aditionnant entraineur + driver lorsque JPDubois ne touche "que" 2.5M entant que propriétaire numéro 1;

je trouve cela un peu disporportionné. La filière doit comprendre que l'argent vient des propriétaire et des parieurs; Si les propriétaires ne rentabilisent pas mieux leurs investissement , la filière n'attirera pas suffisament de nouveaux entrants.
09.01.12 - 18:51 Profil

§DOCCARA # 3 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
titou14210,
Citation :
je crois que les chiffres parus ( dans le turf de samedi notament) donnent les sommes réelllement touchés par les pros

à savoir 10M d'euros pour JMB en aditionnant entraineur + driver lorsque JPDubois ne touche "que" 2.5M entant que propriétaire numéro 1;

je trouve cela un peu disporportionné. La filière doit comprendre que l'argent vient des propriétaire et des parieurs; Si les propriétaires ne rentabilisent pas mieux leurs investissement , la filière n'attirera pas suffisament de nouveaux entrants.

Attention à ne pas confondre "les sommes perçues" avec les "gains nets".
L'entraineur driver doit payer des installations, des salaires etc ...
09.01.12 - 19:04 Profil

§nuage # 4 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
NON NON,pour JMB,il sagit des sommes gagnés par ses chevaux et non par lui il faut savoir les pourcentages qu'il touche sur ces gains la
09.01.12 - 19:33 Profil

§fred69 # 5 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Dans Les 10 à 20 % selon si il est entraîneur et driver ;-)
09.01.12 - 20:36 Profil

§Uvab # 6 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Oui c'est les allocation qu'il a fait gagner, pas ce qu'il touche pour lui... ;-)
09.01.12 - 20:46 Profil

§titou14210 # 7 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
pas grand intéret alors les chiffres donnés !
09.01.12 - 21:19 Profil

§nuage # 8 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Vous avez raison Titou,c'est bien pour cela que je veux éclaicir tous ces chiffres.
On peut donc penser qu'un entraineur touche 10% des allocations prises par les chevaux qu'il entraine et le driver également 10% lorsqu'il est dans l'argent,j'avais entendu parler de 5% chacun mais je trouvais cela un peu faible,d'autre part concernant les pensions est ce que celles ci ne tourneraient autour de 1000 euros mensuel ?
10.01.12 - 09:27 Profil

§titou14210 # 9 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
c'est 15% l'entraineur et 5% le driver

mais les top driver prennent plus que 5% il paraît
10.01.12 - 11:52 Profil

§DOCCARA # 10 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
titou14210,
Citation :
pas grand intéret alors les chiffres donnés !

C'est exactement ce que je voulais signaler !
10.01.12 - 11:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -