Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Soutenir nos jeunes professionnels


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ Soutenir nos jeunes professionnels
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
L'association gérant le CHALLENGE de l'AVENIR, un classement sur toutes les épreuves d'Apprentis et Lad-Jockeys courues dans la fédération grand Sud-Ouest pendant toute une année et récompensant les DIX meilleurs aux points tous les ans en mars, me prie de vous communiquer le programme de la soirée de remise des prix et le classemet 2011.

J'en profite pour saluer ce genre d'initiative dont plusieurs régions continuent la tradition, notamment le très connu Challenge de Marolles pour l'Ile de France ou, plus particulièrement le Sud-Est qui fait de gros efforts actuellement pour son Challenge des Apprentis après quelques années d'interruption.

En ce qui concerne le Sud-Ouest, l'initiative soutenue par la Fédération, le Comité Régional, les Sociétés de Courses et de simples particuliers qui y participent activement et fidèlement, existe depuis plus de 15 ans.
Si malheureusement pas mal d'entre eux ont abandonné le métier en cours de route, au fil des ans on peut cependant relever dans les noms des lauréats successifs de nombreux jeunes gens talentueux , qui sont actuellement des professionnels en vue et souvent même à leur compte comme Christophe Feyte, Gentiane HERITIER, Bertrand MARTIGNON, Jérôme PAILLE, Frédéric RICHARD, Jonathan POUTREL, Norbert VIMOND, etc.. entre autres et m'excusant de ne pouvoir les citer tous.

Longue vie donc à ces initiatives régionales qui s'adressent à ceux de nos professionnels qui ont le plus besoin de soutien pour enraciner leur passion, ne pas perdre leur courage et tracer leur route dans la filière courses, un chemin qui ne sera pas fait que de fleurs et de chants d'oiseaux, loin s'en faut .. :-)

Si j'y arrive, je vous mets le document officiel dans le lien ci-dessous :

[ Edité par easytrot 23.03.2012 - 10:14 ]

 Fichier joint 
chalav2011.JPG

jpg chalav2011.JPG (131.52Kb; 149 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
23.03.12 - 10:11 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Soutenir nos jeunes professionnels
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ma foi, le menu de cette soirée festive n'a pas l'air trop mal... Tu nous diras si les profiteroles étaient exquises ! :-D
23.03.12 - 10:42 Profil

§easytrot # 3 ≡ Re: Soutenir nos jeunes professionnels
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
Ma foi, le menu de cette soirée festive n'a pas l'air trop mal... Tu nous diras si les profiteroles étaient exquises !


Je suis pas sûre d'avoir le temps d'y aller Stingmens ...
Sinon, c'est CLASSIQUE les profiterolles non ?.. à chacun ses Classiques comme çà ;-) .. t'aimes pas ???
On m'a dit que le taulier, brave homme, au cas où nos collègues et amis du galop voudraient un jour faire le même genre de soirée pour leurs jeunes espoirs régionaux, proposait aussi le menu mais en verison ''light'', genre régime "jockey" quoi ;-) .. et là pour dessert c'était ''Carpaccio d'ananas frais'' mais .. sans rhum et sans sucre :-o .. on est est quand même bigrement priviliégiés nous dans le trot ! :lol:

ps : merci de m'avoir confirmé que le fichier était bien en ligne ... de manière légère et peu banale qui plus est . merci ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.03.12 - 09:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -