Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jérémy Van Eeckhaute


Nouveaux en premier  
 


§lilou # 1 ≡ Jérémy Van Eeckhaute
Course C
Course C
lilou
18 posts depuis
le 15/12/2006
Jérémy est le fils de Joel Van Eeckhaute ( Lazio du bourg ), jérémy est amateur mais plus pou longtemps il a récement gagner sa 35eme course qui lui permetter s'il le disirer de passer dans le rang des professionnel, c'est se qu'il fera a partir du 1er janvier 2007.
Si vous le connaisser venez m'en parler.
15.12.06 - 22:51 Profil

§lingot # 2 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Course C
Course C
lingot
3 posts depuis
le 19/12/2006
A ben voila j'ai enfin trouver se forum dont me parler justement jérémy, il penser que c'était moi lilou mais non il sait tromper c'est vrai que c'est un peu le hazard car lilou c'est le nom d'un ancien cheval dont je m'occuper il s'apelé leader et je l'ai toujours apelé lilou. Enfin j'en revient a Jérémy, il se la coule douce a cagnes. J'aurai tant aimer qu'il gagne sa première en pro avec Ornitoptéra j'espère que sa viendra. je lui souhaite une bonne réussite.
04.02.07 - 00:38 Profil

§vlt # 3 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
lingot a écrit :
A ben voila j'ai enfin trouver se forum dont me parler justement jérémy, il penser que c'était moi lilou mais non il sait tromper c'est vrai que c'est un peu le hazard car lilou c'est le nom d'un ancien cheval dont je m'occuper il s'apelé leader et je l'ai toujours apelé lilou. Enfin j'en revient a Jérémy, il se la coule douce a cagnes. J'aurai tant aimer qu'il gagne sa première en pro avec Ornitoptéra j'espère que sa viendra. je lui souhaite une bonne réussite.



mais il a déjà gagné sa première course en pro le 24/1/2007 à Cagnes (course dans laquelle il avait terminé 2nd mais le 1er a été disqualifié pour allures

PRIX HOUSTON LAUKKO (Trio)
Départ à l'Autostart
28.000. - Attelé. - 2.750 mètres.
14.000, 7.000, 3.640, 1.680, 840, 560, 280.- alloués par la S.E.C.F.
Pour 5 ans (O), ayant gagné au moins 6.000, mais pas 79.000.
1 OUR MAJESTY RODNEY
f., CEZIO JOSSELYN - DONA BLANCA, à Ecurie du Haras de L'EPINAY (J.G. VAN EECKHAUTE), 2750. Entr. : Joël VAN EECKHAUTE (1'15"4)

Et maintenant il a même réalisé un 1er doublé le 6 février à Cagnes avec Pretorius et Pristina des Elfes



[ Edité par vlt le 6/2/2007 16:59 ]

[ Edité par vlt le 6/2/2007 17:00 ]
04.02.07 - 02:22 Profil

§jeckiini # 4 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Il a du talent, Jeremy, il progresse à grands pas.
06.02.07 - 22:12 Profil

§lingot # 5 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Course C
Course C
lingot
3 posts depuis
le 19/12/2006
Je vient de rentré de Cagnes sur Mer et je peut vous dire que l'écurie de Joel Van Eeckhaute est en trés grande forme la bas remportant hier soir un succès avec L'ete d'enfer trés bien mené par Mathieu Mortagne, il avait déja gagner il y a un peu plus d'une semaine en amateur avec Morgane Le Vexier, il a également courru entre ces deux courses mené par Jérémy mais a malheureusement à était géné. C'est un super cheval, un crack et en plus un amour de cheval.
24.02.07 - 18:18 Profil

§Lomig # 6 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Quel cocher de fiacre....... :-D
18.08.15 - 22:23 Profil

§solo49 # 7 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
et vous, vous êtes comment comme cocher???
18.08.15 - 22:30 Profil

§Potdor # 8 ≡ Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Lomig,
Citation :
Quel cocher de fiacre.......


Il fallait le faire Cocher de Fiacre pour circuler à travers les autres fiacres...Et puis, montrez donc vos talents, prenez une licence d'amateurs , le Trot en a besoin.
:-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
19.08.15 - 09:43 Profil Visiter le site

§Lomig # 9 ≡ Re: Jérémy Van Eeckhaute
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Houlala !! Que de nervosité !!
Pourquoi voulez vous me comparer a lui ?? Ca n'a rien a voir avec le debat !!
En plus d'etre inesthétique au sulky (mais c'est tres subjectif je l'avoue), il est assez previsible dans ses drives. La place du con, a 2 nez au vent, on dirait qu'elle est faite pour lui !! Qu'il vient la chercher de bon coeur !! Comme ils sont de tres habiles entraineurs (voyez que je suis de bonne foi) de temps en temps ses pensionnaires vont au bout. Mais bien souvent ce sont des placettes avec une course dure qu'ils recoltent.
Et puis son attitude apres la course de pouliches hier soir m'a un peu exaspéré il est vrai. Sa pouliche "flotte" a 2 nez au vent puis change franchement de ligne a la sortie de virage, passant presque a la 3eme epaisseur. Puis se rabat violemment a l'interieur, accrochant franchement et longuement le sulky de F.anne. Evidemment le bougre ne fait rien pour liberer son collegue, la seconde place etant en jeu. Loupé F.Anne 2nd !! Ce dernier sobre apres course parle d'un "petit accrochage sans gravite, ca arrive ce sont des courses de poulains"
Mais mon "champion" lui en remet une couche !! "Y en a marre des pleureuses !! Toujours les memes qui se plaignent !! Ca commence a m'agacer !! Mais ma pouliche court bien, c'est l'essentiel" (et c'est vrai qu'elle court bien la memere)
Il n'a pas vu ce qu'il s'est passé ?? Blackout éclair ?? Envie de faire le buzz ?? pas folichon, tout ca quand meme !!
Bref rien de bien grave, mais bon ca m'a pas plu, voila tout !! :-P

[ Edité par Lomig 19.08.2015 - 09:25 ]
19.08.15 - 10:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -