Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  J.P Borodajko


Nouveaux en premier  
 


§egregor # 1 ≡ J.P Borodajko
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Le nouvel entraineur de Jacki Grisanti ne manque pas une belle course et gagne bien avec Quesnay.

Félicitations à lui.
31.12.06 - 17:52 Profil

§LEBONELOI # 2 ≡ Re: J.P Borodajko
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Même s'il a profité des malheurs de Papy dubois,c'est un garçon particulièrement habile en tant qu'entraîneur et driver,formé par le maître Papy Allaire. Des résultats
satisfaisants pour un pro reparti de zéro après la séparation avec les Rougemont.
31.12.06 - 18:05 Profil

§egregor # 3 ≡ Re: J.P Borodajko
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
C'est vrai que Que Je T'Aime avait largement sa pointure et n'a pas eu la meilleure course qui soit.
31.12.06 - 18:09 Profil

§LEBONELOI # 4 ≡ Re: J.P Borodajko
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
papy,il devrait passer la main,il ne voit plus très bien clair :-D :-D :-D
31.12.06 - 18:21 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: J.P Borodajko



JP. Borodajko est très adroit, c'est vrai et il a su rebondir alors que certain le critiquait et l'enfoncait sous pretexe qu'il n'avait pas gagné de Criterium avec Offshore Dream. Bravo a lui et je lui souhaite de continuer comme cela car il le merite. Je trouve qu'il drive très bien.
31.12.06 - 18:56

§calimero # 6 ≡ Re: J.P Borodajko
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Je tenais à rendre quand meme hommage à JP Borodajko sans qui
Offshore Dream ne serait peut etre pas ce qu'il est aujourd'hui :-)
29.01.07 - 13:04 Profil

§egregor # 7 ≡ Re: J.P Borodajko
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
calimero a écrit :
Je tenais à rendre quand meme hommage à JP Borodajko sans qui
Offshore Dream ne serait peut etre pas ce qu'il est aujourd'hui :-)


Je m'associe à cet HOMMAGE et j'écris en capitale pour bien marqué toute l'admiration que j'ai pour ce professionnel.
29.01.07 - 13:34 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: J.P Borodajko



Il doit se mordre les doigts Jean Philppe... Mais bon sa prouve aussi que le travail qu'il avait effectuer avant était excelent! Je ne lui souhaite que de reconnaitre les grands moments qu'il a passé avec Offshore grâce à QUESNAY, qui est a mon avis, un tout bon!!!
29.01.07 - 20:38

§CLAUDEAIMEF # 9 ≡ Re: J.P Borodajko
Course C
Course C
CLAUDEAIMEF
17 posts depuis
le 6/7/2006
Websurfer,
bonjour,
j'ai eu la chance de rencontrer jp borodajko en janvier 2007 et de lui confier 2 chevaux qui avaient été "massacrés"dans une autre maison, et je peux vous dire que c'est un magicien car en quatre mois il a transformé ces chevaux, et aujourd'hui j'ai de nouveau une opinion favorable du monde des courses,et je me rend compte qu'il y à des gens compétents, honnètes, respectueux des chevaux et des propriétaires!
bonne journée
24.05.07 - 08:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: J.P Borodajko



Citation :
CLAUDEAIMEF a écrit :
Websurfer,
bonjour,
j'ai eu la chance de rencontrer jp borodajko en janvier 2007 et de lui confier 2 chevaux qui avaient été "massacrés"dans une autre maison, et je peux vous dire que c'est un magicien car en quatre mois il a transformé ces chevaux, et aujourd'hui j'ai de nouveau une opinion favorable du monde des courses,et je me rend compte qu'il y à des gens compétents, honnètes, respectueux des chevaux et des propriétaires!
bonne journée



J.Ph Borodajko est quelqu'un de trés bien (enfin je pense!!!)(en plus si vos chevaux court, il possede une trés bonne main...)

Il parait qu'il a un beau centre d'entrainement?
24.05.07 - 16:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -