Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1 cheval


Nouveaux en premier  
 


§aso # 1 ≡ cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1 cheval
Course B
Course B
aso
33 posts depuis
le 10/11/2006
bonjour a tous;je cherche un entraineur dans le coin de la manche ou lisieux,qui pourrai me ramener Jimino d'arras au croisé le 19 mars ,comme il y a des courses se jours là?
car j'ai retrouvé mon cheval dans un striste état de d'abandon dans la manche.je l'ai déjà acheté ,il est chez une personne qui la receuilli le temps que je trouve un moyen de lle ramener pas cher ,n'éyant pas les moyens!il est hongre
milles merci d'avance
8-)

 Fichier joint 
261.JPG

jpg 261.JPG (39.97Kb; 136 Hits)
14.03.07 - 10:08 Profil Visiter le site

§Artaban # 2 ≡ Re: cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
Citation :
aso a écrit :
bonjour a tous;je cherche un entraineur dans le coin de la manche ou lisieux,qui pourrai me ramener Jimino d'arras au croisé le 19 mars ,comme il y a des courses se jours là?
car j'ai retrouvé mon cheval dans un striste état de d'abandon dans la manche.je l'ai déjà acheté ,il est chez une personne qui la receuilli le temps que je trouve un moyen de lle ramener pas cher ,n'éyant pas les moyens!il est hongre
milles merci d'avance
8-)

Bonjour, qui a pu vous laisser un cheval dans ce triste état !!
c'est lamentable et ignoble, il faut donner le nom du ou des responsables.
:-( :-x
15.03.07 - 01:05 Profil

§Nath50 # 3 ≡ Re: cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Citation :
Artaban a écrit :
Citation :
aso a écrit :
bonjour a tous;je cherche un entraineur dans le coin de la manche ou lisieux,qui pourrai me ramener Jimino d'arras au croisé le 19 mars ,comme il y a des courses se jours là?
car j'ai retrouvé mon cheval dans un striste état de d'abandon dans la manche.je l'ai déjà acheté ,il est chez une personne qui la receuilli le temps que je trouve un moyen de lle ramener pas cher ,n'éyant pas les moyens!il est hongre
milles merci d'avance
8-)

Bonjour, qui a pu vous laisser un cheval dans ce triste état !!
c'est lamentable et ignoble, il faut donner le nom du ou des responsables.
:-( :-x


Tu peux lire l'histoire de Jimino ici http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6671&forum=36
15.03.07 - 16:02 Profil

§Artaban # 4 ≡ Re: cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
Bravo Nath pour ce sauvetage, j'ai lu l'histoire de Jimino.
En souhaitant que les mauvais jours sont derrières lui !
Comme la photo le montre, il y a encore des gens qui n'ont aucun respect des animaux.
Encore mille felicitations...
:-D 8-) :-D 8-)

[ Edité par fletcherdebreon le 16/3/2007 9:32 ]
16.03.07 - 02:19 Profil

§Nath50 # 5 ≡ Re: cherche un entraineur du coté de lisieux qui court le 19 mars au croisé ramener 1
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Artaban,
Citation :
Bravo Nath pour ce sauvetage, j'ai lu l'histoire de Jimino.
En souhaitant que les mauvais jours sont derrières lui !
Comme la photo le montre, il y a encore des gens qui n'ont aucun respect des animaux.
Encore mille felicitations...



Merci mais tu sais c'est surtout aso qu'il faut féliciter pour s'être souciée du sort de son cheval et pour vouloir lui offrir une belle retraite.
16.03.07 - 11:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.4 Secondes -