Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 77 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
C'est vrai, on peut dire ENCORE EUX (la DUBOIS'S FAMILY), c'est vrai aussi qu'ils ne sont pas les seuls à se faire prendre avec des contrôles positifis fautes de mauvaise gestion de médication....eux sont par contre très médiatisés. C'est navrant et cela terni beaucoup l'image des courses, il y a tant d'hônnetes pros qui font tout ce qu'ils peuvent avec des origines nettement moins bonnes que celle qu'entrainent les DUBOIS. Par contre je pense que la SECF fait tout ce qu'elle peut pour lutter contre les tricheurs et dieu sait que la Fédé dépense énormément d'argent pour la lutte anti-dopage. Personnellement, même si je suis d'avis comme nombreux d'entre vous que les sanctions sont complétement dérisoires, je ne pense pas que M. CHARTIER "protège" les DUBOIS, il me semble l'avoir entendu dire un jour sur EQUIDIA qu'il commençait sérieusement à en avoir marre de ces gens là !
25.03.08 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.03 Secondes -