Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Votre opinion sur l'amateurisme en France


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 162 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Jetduvivier,
En France la démocratie n'a pas souvent gain de cause et celà a été un grand réconfort lorsque mon avocat m'a appris le jugement.., dans ce genre de conflit tu es souvent seul, tes amis et soutiens restés dans l'ombre de peur des représailles...je les comprends, des coûts de procédure exhorbitants... une partie adverse qui traîne et tente de pourrir le dossier (pour justifier leurs retards à répondre à nos conclusions nous avons même eu le droit à la maladie de leur conseil...!)... j'ai fait appel à mon esprit de gagnant, 7 fois tu tombes, 8 fois tu te relèveras...
Pour te répondre j'avais pris l'un des plus grands cabinets d'avocats de la capitale, le cabinet Ernst & Young, puis comme le dossier se déroulait sur Caen j'ai confié le dossier à la SCP Bernard LE TERRIER BROCHARD STEVENIN.
Le président de l'UNAT sans même recueillir l'avis du comité régional avait choisi d'être défendu par le cabinet d'avocats qui bizarement intervient aussi pour la SECF, (ce n'est une simple coïncidence, je vous en dirais + au fil de nos échanges si celà vous intéresse)
Celà avait même fait des vagues lors d'une réunion du comité normandie quand leur avocat avait présenté la note d'honoraires !
Il fallait bien que le PSD en parle au comité puisque c'est l'UNAT Normandie qui établissait le chèque.
Un membre du comité demandant au PSD de quel droit il avait choisi seul cet avocat sans en parler au comité, alors qu'il y en avait des moins chers sur la place, le PSD a refusé d'en donner la raison, de mon coté je sais pourquoi .... :-D
Forcément tout était de ma faute, pour défendre les valeurs de l'amateurisme j'ai eu le droit à toutes les turpitudes...
Je te réponds sans savoir de quel côté tu te places, je tiens à préciser que j'ai toujours soutenu auprès de mon conseil que les amateurs avaient été dans leur ensemble abusés et que mon action judiciaires faisait suite à l'insuccès de mes différentes tentatives de trouver une négociation amiable, il y aura à débattre du profit personnel du PSD par ses fonctions de PSD UNAT Normandie et UNAT Nationale.
désolé d'être si long à répondre... bonne lecture.
01.07.09 - 18:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -