Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Votre opinion sur l'amateurisme en France


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 167 ≡ Re: Votre opinion sur l'amateurisme en France
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Jetduvivier, un nom célèbre qui évoque le cheval TURBIGO que le sympathique FX DESAUNETTE m'avait vendu, à cette époque j'y cotoyais Manu Varin apprenti avec d'autres et déjà plein de projets dans la tête avec la réussite actuelle, que de chemin parcouru bravo à lui !
Revenant sur le post c'est maître Raymond MALIN de Laval qui était condidéré comme la sommité dans le droit équin, malheureusement un accident tragique l'a très fortement affecté et il s'en est allé, je le regrette encore... :-(
Mon avocat sur Paris dépendait d'un des plus grands cabinets de la capitale Ernst & Young, puis j'ai confié le dossier à maître Bernard LE TERRIER et sa collègue maître DAZEL de CAEN.
A l'UNAT le PSD avait choisi de prendre conseil auprès des avocats de la SECF, il était membre coopté de la SECF depuis 2003 sans jamais en avoir informé de manière officielle les amateurs.
Des relations très étroites selon ses propres dires lachés presque comme une vantardise lors de réunions de comité, il était sûr de gagner comme il l'a avoué à la dernière réunion à laquelle j'ai assistée "j'ai réussi à faire plier tout le monde, j'ai toujours réussi à le faire depuis des années... sauf un..."
Si sûr et arrogant que finalement je me suis retrouvé mis au banc des accusés, la rumeur lâchement entretenue par de précieux mensonges et menaces du style "la SECF va supprimer les courses d'amateurs si vous demandez quelque chose " " les professionnels sont très remontés contre les amateurs.." et aux professionnels il devait être expliqué le contraire..."l'attitude de cette personne (moi) était stupide réclamons lui une forte somme d'argent 15 000 € pour procédure abusive... je n'ai rien à me reprocher..."
Forcément tout ce qui était obtenu, les amateurs lui devaient (dixit les comptes rendus diffusés)...
Je n'ai dû qu'à mon calme de ne pas me trouver dans une bagarre en plein comité parce dès que je voulais dire un mot c'était pris de travers, "je n'avais que le droit de la fermer..." je vous passe les insultes et des personnes qui lisent le forum, qui postent étaient présentes ce jour là.
Je n'ai jamais rien eu à cacher et jamais je ne me cacherai de dire ce que je pense dans ce dossier, j'ai subi de lourds préjudices dans ma dignité humaine, le droit à m'opposer démocratiquement à des situations irrégulières....un coût financier très onéreux...du temps de travail, des tracas, des doutes, subir une situation d'injustice il n'y a rien de pire...
La SECF ne s'est pas montrée ingrate avec un PSD des amateurs si coopératif...mais c'est un autre débat...on en rediscutera...l'heure venue. :-D
01.07.09 - 23:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -