Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Piton / Allaire ? Fini ?


Anciens en premier  
 


Anonyme # 36 ≡ Re: Piton / Allaire ? Fini ?



Il faut juste reconnaitre, avec tout le respect qu'il merite, que B. Piton n'est pas un crack driver. Je m'en explique.
* dans l'etoile ,il n'a pas a revenir prendre la tete! Si il avait ete lucide, il aurait attendu un bon dos et ensuite traverser le peloton pour finir.
* dans le selection, dans le dernier tournant, roc meslois qui est a sa hanche ,est cramé. Plutot que d'attendre une attaque a l'exterieur, il decide d'avancer et creer un passage a la corde,dans lequel jmb s'engouffre.Bien que rolling fasse une perf tres surprenante, je ne pense pas qu'il aurait gagné en faisant "le tour" de roc meslois. Donc pour moi course perdue a cause du driver.
* dans l'atlantique, le cheval etait il est vrai tres tendu. Alors je comprends pas pourquoi il prend "tete et corde"? Si encore je l'avais vu faire "la planche" pour se faire couvrir, pourquoi pas! Mais la, je comprends toujours pas!

tout ca pour dire qu'un crack doit etre drivé par un crack!

Et ils sont tres peu nombreux les cracks driver. Je parle de ceux qui sont capables de prendre une decision, qui va faire gagner la course,en un quart de secondes. Ceux qui ont un feeling, un flair hors du commun. Ceux qui ont invente des "coups de genie" . Pour moi il n'y en a que 3. Jean michel bazire, Franck nivard et jos verbeeck (qd il veut bien!). Les autres grands driver sont tous tres bons egalement mais ne sont pas encore du niveau des 3 cites plus haut. Et B.piton pour moi est un tres bon driver mais pas plus.

Alors je suis impatient de voir le tandem francky/ready a l'oeuvre!
15.08.09 - 11:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -