Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 137 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



La lecture des diverses réactions, et plus particulièrement celles d’abvi9, aura permis aux internautes de constater à quel point ce dernier s’est employé à intervenir de manière intempestive et diffamatoire, tout cela, au prétexte qu’une information relative à la date du PROCES PUBLIC intenté par l’Ecurie Ambre Etoilée à l’encontre de son protégé et ami, l’entraîneur-mandataire, Bruno MARIE, a été diffusée sur ce site.

Ce PROCES PUBLIC aura donc lieu au TGI d’EVREUX, le vendredi 28 janvier 2011, comme l’annonçait le journal Paris Turf dans son édition du 13 janvier 2011 ; page 3, rubrique : « RUMEURS ET MURMURES ».

Et pour vous montrer à quel point il est facile de tenter de polluer l’esprit de tout à chacun dans le but non avoué par abvi9, (mais tellement évident) de faire diversion pour mieux « noyer le poisson », (on se demande d’ailleurs bien pourquoi puisqu’un JUGEMENT PUBLIC sera rendu….), je vous conte, ci dessous, une petite fable :

" Il était une fois un entraîneur public (je précise que, s’agissant là d’un récit purement imaginaire, personne en particulier n’est visé) qui, son méfait accompli, se fît prendre la main dans le sac.

Le propriétaire du cheval, (c'est-à-dire son client) après avoir vainement essayé de solutionner à l’amiable le délit, l’informe par écrit de son intention de saisir la Justice.

Les faits reprochés sont graves et avérés, l’entraîneur faisandé qui en est l’auteur le sait bien.

Alors, son ultime recours consistera à envoyer des « hommes de mains » (des gros bras) pour espérer intimider la pauvre et innocente victime, dont le seul « crime » aura été d’avoir fait confiance.

Ce que le professionnel véreux ignore c’est que, si le monde des courses est petit, le monde REEL l’est tout autant, car déjà, Avocat, Services de Justice et autres autorités compétentes sont informés de cette bien fâcheuse situation.

Le responsable de cet acte ignoble, répréhensible, tant sur un plan moral que pénal, s’identifiera tout seul car, Dieu soit loué, dans cette fable, c’est le seul fruit pourri de l’arbre ".

Conclusion : Comme la fiction ne rattrape jamais la réalité, tout le monde peut être soulagé. Et fort heureusement, car le cas contraire, on serait loin, très loin du monde du cheval et des saines passions qu’il suscite.
23.01.11 - 18:04
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.28 Secondes -