Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 63 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
Tu sais je ne suis plus un gamin depuis longtemps aolrs les "je t'explique "tu peu t'en passé ,par contre je comprend mieux pourquoi les pro ont deserté ce forum car a chaque remarque que l'on peu faire on est systematiquement rembarré .

Eh bien déserte, déserte, toi le grand pro, on va rester entre nous entre ignorants et ce sera pas plus mal !

abvi9,
Citation :
-Le sujet c'est la dangerosité des courses

Faux, le sujet de ce thread, c'est "Jean-Michel Bazire". Regade, c'est marqué en ahut de ta page et après chaque réponse envoyée ! En tant que grand professionnel des courses, je suis sûr que tu en as entendu parler.

abvi9,
Citation :
-Mon commentaire s'applique à l'ensemble des pro qui font ce métier

A l'ensemble des pros ? Pourquoi tu me parles de la douleur des apprentis alors ?

Tu vois, moi aussi je peux être idiot et extraire un passage de ton propre texte pour le retourner contre toi.

abvi9,
Citation :
-Chacun etant egal devant ces aleas et la douleur

Là j'aurais du mal à être en désaccord, sauf sur le fait que c'est totalement hors sujet. Le titre de ce sujet c'est JMB, il a eut un grave accident aujourd'hui, si t'as envie de parler des bleus aux fesses que t'as dans ton sulky toi le grand professionnel, bah ouvre un nouveau sujet.

boubet,
Citation :
Retenez Nalex ou j'crois qu'il va faire un malheur....

Je n'ai malheureusement pas tous les pouvoirs en tant que modérateur "trot" :-D

J'arrête ici mes propres hors-sujets pour essayer de faire comprendre des trucs très simples à un grand professionnel.

Bon courage Jean-Michel, encore une fois.


Les Qualifications :lecture:
03.02.11 - 19:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -