Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§johnatt # 230 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
LOONIS,
Citation :

(il ne s’agit absolument pas que de commissions……comme je l'ai trop souvent lu.....).


johnatt,
Citation :

Alors là nalex tu es vraiment de mauvaise foi!!!
Depuis le début tu t'occupe de modérer ce topic et tu ose faire croire que tu ne sais pas de quoi il s'agit. Voyons arrête de nous prendre pour des jambons.
Tu sais très bien que la plainte de Loonis contre son entraineur porte sur l'achat d'une douzaine de chevaux achetés plus cher que leurs valeurs afin que l'entraîneur -mandataire touche une comission plus élevée.
Tu parle d'auto-modération mais en toute finesse tu fais la même chose que tout le monde.


Monsieur je sais tout j'ai tout compris et je vous explique comment il faut le dire, j'ai l'impression que :



C'est facile de faire l'innocent en ramenant des phrases de Loonis écrites chronologiquement après les miennes.
D'ailleurs il ne me contredits pas, regarde bien j'ai souligné et mis en gras: "pas que".

nalex,
Citation :

Monsieur je sais tout j'ai tout compris et je vous explique comment il faut le dire, j'ai l'impression que :



:oops:

nalex,
Citation :
Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages, Johnatt, tu en profites pour placer 2 ou 3 fois le nom de l'entraineur mis en cause ce que tout le monde - Y compris Loonis - ne fait plus depuis des lustres. Fais preuve d'un peu de respect envers un entraineur qui a eut plus que sa part de mauvaise publicité ces derniers temps.


Pour commencer quand tu relis tous mes posts pour pouvoir m'en parler relis les bien tous, tu as oublier celui qui est en bas de page 23:

johnatt,
Citation :
"Je pense que la plainte déposée par Loonis contre B.Marie porte sur le fait..."
Puis tout simplement demander à Loonis de ré-expliquer clairement afin d'affirmer ou d'infirmer tes dire.



Donc je disais tu as remplacé dans un de mes posts en haut de page 23, B.Marie par: "son entraîneur", puis dans un autre en haut de page 25 par X deux fois dans le même post.

nalex,
Citation :
Moi ce que je note c'est surtout que dans chacun de tes messages


Avec celui que tu as oublié cela fait 3 messages, c'est vrai que c'est de l'acharnement :-P .

Et puis appelle Paris-Turf aussi car dans leur article au sujet du procès intenter par l'écurie Ambre Etoilée, ils cite le nom de X.

Et puis pour finir quand tu lis mes messages uniquement pour me reprendre, avant d'en faire la critique relis les tiens d'abords parce que tu n'es pas très crédible avec ça (page 19):

nalex,
Citation :
Beaucoup de lignes juste pour dire qu'il faut respecter l'anonymat des parties dans l'affaire qui nous concerne :-D
Anonymat déjà baffoué depuis bien longtemps.
Mais soit, j'attends le compte rendu du procès de l'écurie X contre l'entraineur Y :roll:


Le petit smiley: "je fais l'innocent en dit long".
C'est le compte rendu qui doit être anonyme. On est sur un forum et je n'insulte pas Bruno Marie, je parle du sujet et si mettre X ou "son entraîneur" à la place de son nom c'est faire preuve de respect pour toi laisse moi te dire que c'est des conneries, on ne doit pas avoir les mêmes notions du respect. Tu as choisi le mauvais gars pour parler de respect.
Encore une fois je ne l'insulte pas je le nomme, c'est toi qui est irrespectueux en l'appelant X ou son "son entraîneur" au lieu de le nommer par son nom quand il s'agit simplement de parler de lui et non de le critiquer. Un nom dont je pense qu'il est très fier, un nom qui en première instance (je ne sais pas si on dit comme ça?) a été lavé par la justice donc reconnu comme non coupable.
15.03.11 - 11:38 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -