Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§johnatt # 232 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je te demande de l'équité dans ton rôle de modérateur parce que cela me rappelle ta prise de position un certain soir ou tu as fermé un sujet portant sur une famille qui fait tant parler.
Encore une fois ton boulot est très dur et limite ingrat, c'est pour cela que je ne te jette pas la pierre. Je me permet juste de te le rappeler quand il t'arrive d'oublier que tu es modérateur et non pas censeur critique comme le soulignait abvi9 en page 19.

nalex,
Citation :
Dans un soucis d'équité, je te demanderais également d'arrêter de relancer Abvi9 en lui demandant de dévoiler son identité. J'ai vraiment l'impression que tu as de gros soucis avec l'anonymat, et le respect de celui-ci.



Je n'ai aucun soucis avec l'anonymat.
Quand on affirme qu'une personne n'est qu'un homme de paille et pas réellement celui qui il est, on en apporte la preuve. Sinon c'est de la diffamation, chose que tu es censé combattre. Quand on continu de le répéter 2mois après l'avoir affirmer pour la 1ere fois, j'estime être en droit de demander à cette personne qui elle est pour dire cela, même si je ne suis pas concerné.


[ Edité par johnatt 15.03.2011 - 10:51 ]
15.03.11 - 11:50 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -